Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu, bientôt un bébé ? : ''Je n'ai jamais été aussi proche''

Adriana Karembeu bientôt enceinte ? C'est ce que confie la superbe Slovaque dans les pages de Paris Match, ce jeudi 25 septembre. Le top, qui vient de fêter ses 43 ans, a emmené son mari André Ohanian – qu'elle a épousé à Monaco (avant d'aller faire la fête au Maroc) – à Prague en juin dernier, ville où elle a fait ses études. Elle profite de l'occasion pour évoquer cet enfant qu'ils désirent tant.

"On y travaille", confie André Ohanian. Et Adriana d'ajouter : "Disons que je n'en ai jamais été aussi proche." Avant de corriger : "Mais... on n'a pas encore essayé. Je fais attention. Je consulte. Je n'ai plus 30 ans." Visiblement, la belle semble toucher son rêve du bout des doigts.

Rappelons que depuis deux ans, l'ambassadrice de la Croix-Rouge évoque dans les médias ce désir de maternité. Le top, qui en avait fait rêver plus d'un en devenant égérie Wonderbra, déclarait dans les colonnes de Télé 2 Semaines : "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais." Elle réitérait dans les pages de Télé Star en avril dernier : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter." Bientôt un bébé pour Adriana et André ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite...

Côté actualité professionnelle, elle est de retour sur M6 depuis le 25 août pour une nouvelle saison de Pour le meilleur et pour le pire, le lundi soir en seconde partie de soirée. Vous pourrez également la retrouver sur France 2 ce mardi 16 septembre à 20h50 en compagnie de Michel Cymès pour un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel