Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : ''La vie en couple n'est pas simple''

Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian - Adriana est l'invitée d'honneur de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil de Cannes, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez à Cannes le 27 juin 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian - Adriana est l'invitée d'honneur de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil de Cannes, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez à Cannes le 27 juin 2014.

A 42 ans, Adriana Karembeu peut se targuer d'avoir réussi, avec succès, à passer du monde du mannequinat à celui de la télévision. La jolie blonde, fraîchement mariée à André Ohanian, reviendra d'ailleurs le 25 août prochain sur M6 pour le deuxième numéro de Pour le meilleur et pour le pire, émission pour laquelle elle part à la rencontre de couples en difficulté. Au magazine Télé 7 Jours, l'ambassadrice de la marque Atol en dit un peu plus sur sa vie amoureuse, de son divorce d'avec le footballeur Christian Karembeu à son nouveau bonheur.

Après 13 ans de mariage et à la surprise générale, l'ex-top model et le célèbre sportif se sont séparés. "J'ai passé quinze années magnifiques avec Christian. Je n'ai pas de regrets", confie Adriana Karembeu au magazine. Mais avec le recul, la belle quadragénaire reconnaît tout de même qu'elle aurait peut-être vécu sa relation amoureuse autrement : "Je pensais que si l'on s'aime, on n'a pas besoin d'analyse. Ma rupture m'a fait comprendre que la vie en couple n'est pas si simple (...) J'ai compris que le couple est une troisième personne, une entité à part. J'aurais aimé m'intéresser aux problèmes de couple avant ma rupture."

Tout cela, c'est à présent du passé et Adriana Karembeu est aujourd'hui une femme épanouie dans les bras de son nouveau mari. "Je crois en la force de l'amour", lâche-t-elle au milieu de l'interview, prouvant que son divorce et celui de ses parents n'ont pas entaché ses envies de bonheur. Un bonheur qui a d'ailleurs bien des vertus. "Etre aimée par celui qu'on aime reste le meilleur des élixirs de jouvence", confie-t-elle. Si elle n'a pas peur de vieillir, le top sait que l'horloge tourne et qu'avoir un enfant risque d'être de plus en plus compliqué. "J'y pense tous les jours, et ce depuis très longtemps", explique-t-elle. Un projet qu'on lui souhaite de concrétiser.

Côté vie professionnelle, Adriana Karembeu sera bientôt à la tête d'une nouvelle émission sur M6 intitulée Recherche dans l'intérêt des familles et dans un cinquième numéro de Les pouvoirs extraordinaires... tourné au Colorado. Elle vient également d'écrire son autobiographie intitulée Je viens d'un pays qui n'existe plus et qui paraîtra le 18 septembre prochain aux éditions du Seuil.

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Adriana Karembeu dans le magazine Télé 7 jours en kiosques le 11 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel