Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu et André, des débuts difficiles : ''Je le trouvais arrogant''

Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian - Adriana est l'invitée d'honneur de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil de Cannes, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez à Cannes le 27 juin 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian - Adriana est l'invitée d'honneur de la soirée caritative pour soutenir les associations RMC/BFM et Rayon de Soleil de Cannes, à l'occasion des 10 ans de la Plage Z du Grand Hyatt Hotel Martinez à Cannes le 27 juin 2014.

Mariée depuis peu à André Ohanian, Adriana Karembeu est de nouveau heureuse à deux. Grande amoureuse, elle confie cette semaine au magazine Nous deux qu'elle a du mal à faire confiance en amitié, tandis qu'elle pourrait suivre les yeux fermés son homme à l'autre bout du monde. Celle qui vient en aide aux couples en difficulté dans Pour le meilleur et pour le pire sur M6 évoque sa rencontre avec André et leur amour fusionnel.

Pour André Ohanian, la belle Adriana Karembeu n'a pas connu de coup de foudre. En premier lieu, elle ne l'a pas remarqué. "Ensuite je l'ai trouvé arrogant, raconte-t-elle dans Nous deux. Puis j'ai appris à le connaître. (...) La qualité principale que je demande à un homme, c'est le courage. André n'est pas du tout diplomate mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j'adore ça." Celle qui se décrit comme une "amoureuse absolue" vit avec André un amour fusionnel. "Plus jeune, j'aimais ma solitude. J'ai même été très solitaire une grande partie de ma vie. Lorsque j'ai rencontré mon mari et que nous avons commencé à partager chaque instant de nos vies, je me suis demandé comment j'allais supporter cette situation. Et en fait, j'adore ça ! La fusion est finalement bien meilleure que la solitude. J'aime profondément que nous fassions tout ensemble." Présent à chaque instant, André Ohanian était par exemple à l'arrivée du 15e Rallye des Princesses auquel Adriana et sa soeur Natalia participaient en faveur de la Croix-Rouge au printemps.

Son engagement envers André est tel qu'Adriana assume sans rougir qu'elle n'a "pas besoin d'avoir de jardin secret" : "Mon mari est tout mon univers." Voici une déclaration d'amour comme on en fait peu. Reste à élargir cet univers... À 42 ans, la star pense évidemment à faire un enfant, mais elle a peur : "Je me demande si je serai capable d'être à la hauteur de donner du bonheur à cet enfant. En fait, je suis totalement bouleversée par la relation d'amour qui se crée entre une mère et son enfant. Vous allez penser que je suis très compliquée... Eh bien oui, je le suis", lâche l'animatrice en riant. Il ne fait pourtant aucun doute qu'elle a trouvé en André un homme qui la comprend. Ils se sont dit oui civilement à Monaco avant d'organiser trois jours de fête à Marrakech en juin dernier.

Si Adriana Karembeu ne fonde pas tout de suite une famille, elle fourmille de projets. En plus de ses engagements humanitaires et de jouer les ambassadrices des opticiens Atol, elle publiera le 18 septembre ses mémoires et prépare Recherche dans l'intérêt des familles, une nouvelle émission que diffusera M6 prochainement.

Les confidences d'Adriana Karembeu sont à lire dans le nouveau numéro de Nous deux, en kiosques le 2 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alice Detollenaere
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel