Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu et sa soeur Natalia : Princesses motivées à bord d'une Ferrari

Natalia Sklenarikova (soeur d' Adriana) et Adriana Karembeu - 15 ème Rallye des Princesses à Paris - Journée des vérifications des voitures, Esplanade des Invalides. Paris, le 31 mai 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Natalia Sklenarikova (soeur d' Adriana) et Adriana Karembeu - 15 ème Rallye des Princesses à Paris - Journée des vérifications des voitures, Esplanade des Invalides. Paris, le 31 mai 2014

Samedi 31 mai se déroulaient à Paris, sur l'esplanade des Invalides, les dernières vérifications des véhicules d'exception qui participent au 15e Rallye des Princesses, dont le départ a été donné dimanche 1er juin dès 8h30.

Magnifiques guest-stars de l'édition 2014, Adriana Karembeu et sa soeur Natalia Sklenarikova étaient ce matin sur la ligne de départ de cette aujourd'hui incontournable course de 1 600 kilomètres au volant d'une Ferrari California. Si le duo devait initialement prendre part à la course dans une somptueuse Porsche 356 cabriolet, le manque de place dû aux longues jambes des sublimes soeurs a définitivement écarté cette option. Avant d'arborer un look de pilote, Adriana et Natalia ont fait preuve de style. Pantalon blanc, chaussures blanches, veste en jean, T-shirt et diadème assortis, l'ancien mannequin et sa soeur ont dévoilé un look particulièrement frais et printanier.

Les ambassadrices de charme ont pu échanger quelques mots avec les acteurs François Levantal et Frédéric Diefenthal venus les soutenir avant le grand départ.

Le Rallye des princesses, partenaire de La Croix Rouge Française à l'occasion des 150 ans de l'association, amènera cette année 90 équipages 100% féminins - de 15 nationalités différentes ! - jusqu'à Saint-Tropez à travers 5 étapes. À l'issue de l'épreuve, le Rallye des Princesses remettra un chèque de 3 000 euros à Adriana, la marraine de l'opération.

L'arrivée du Rallye des princesses est prévue pour le 5 juin prochain à Saint-Tropez, après avoir fait escale à Saint Aignan, Vichy, Nîmes et le Golf du Pont Royal (Mallemort).

Du 31 mai au 5 juin, au volant de voitures anciennes ou de prestige, le 15e Rallye des Princesses traversera la France. En partance de Paris et à destination de Saint-Tropez, les participantes s'arrêteront à Nîmes le mardi 3 juin.

Lors de la 3e étape de cette édition du 15e Rallye des Princesses, les participantes s'arrêteront à Nîmes après un parcours de 336 km.

L'arrivée se fera sur l'avenue Feuchères à partir de 17 h 30. L'occasion d'admirer les belles voitures anciennes et de prestige des 90 équipages inscrits pour cette édition. On retrouvera dans une des voitures Adriana Karembeu et sa soeur Natalia engagées pour la Croix-Rouge.

Le lendemain, le mercredi 4 juin, le départ de la 4e étape se fera également depuis Nîmes à 8 h 30, destination Le Castellet cette fois-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel