Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu mariée : La belle a dit oui à son amoureux André

Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian participent a la cérémonie des remises de recompenses du 53e Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum le 13 juin 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu et son compagnon André Ohanian participent a la cérémonie des remises de recompenses du 53e Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum le 13 juin 2013.

On les attendait dans quelques jours à Marrakech, finalement, Adriana Karembeu et l'homme d'affaires d'origine arménienne André Ohanian se sont déjà dit oui. Le mannequin d'origine slovaque et son amoureux se sont mariés début juin, selon nos confrères du Point.fr. Des noces civiles avant, effectivement, une grande fête au Maroc qui se tiendra le week-end du 21 juin.

À 42 ans, Adriana Karembeu scelle son bonheur avec André Ohanian après trois ans d'amour. Les choses s'accélèrent pour le couple avec ce mariage en deux temps : une cérémonie discrète dans la capitale française avant une grande réception à Marrakech, où monsieur est installé et possède le restaurant-palais Jad Mahal. La suite ? Des enfants peut-être. "J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 42 ans et c'est maintenant ou jamais, déclarait Adriana Karembeu dans Télé Star en avril. Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui a été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter."

Il s'agit du second mariage pour Adriana Karembeu qui fut longtemps l'épouse de Christian Karembeu. Le top model et le footballeur s'étaient dit oui en Corse en 1998, quelques mois seulement après le sacre des Bleus à la Coupe du monde. Leur séparation fut officialisée en 2011.

Mannequin, animatrice télé, businesswoman et femme engagée, Adriana Karembeu vit à 100 à l'heure et pleinement. Au côté de sa soeur Natalia Sklenarikova, elle vient d'ailleurs de participer au 15e Rallye des Princesses, dont elle est la marraine, au profit de la Croix-Rouge, en tant qu'ambassadrice de l'ONG qui vient de fêter ses 150 ans. André Ohanian était d'ailleurs à l'arrivée pour l'accueillir et la prendre dans ses bras.

On lui souhaite tous nos voeux de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel