Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Sublime et choyée par son chéri André Ohanian à Monte-Carlo

Adriana Karembeu, avec son compagnon André Ohanian, assistait le 20 avril 2013 aux demi-finales du Rolex Masters 1000 de Monte-Carlo, opposant Nadal à Tsonga et Djokovic à Fognini.
43 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu, avec son compagnon André Ohanian, assistait le 20 avril 2013 aux demi-finales du Rolex Masters 1000 de Monte-Carlo, opposant Nadal à Tsonga et Djokovic à Fognini.

Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlene, chic et décontractés, n'étaient pas le seul couple star, samedi 20 avril 2013, dans les loges de Roquebrune-Cap-Martin, lors des demi-finales du Rolex Masters de Monte-Carlo. A l'approche d'une finale rêvée, qui verra dimanche après-midi l'octuple tenant du titre Rafael Nadal, victorieux de Jo-Wilfried Tsonga, et le numéro un mondial Novak Djokovic, bourreau de Fabio Fognini, s'affronter dans une revanche de l'année dernière (et de 2009), les célébrités se faisaient plus nombreuses.

Si Victoria Silvstedt ou Björn Borg et son épouse Mariana étaient jusqu'alors les seules personnalités incontournables - en plus, bien évidemment, du prince Albert, de ses cousines Elisabeth-Anne et Mélanie-Antoinette de Massy, et de ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi -, les renforts sont arrivés.

Avec son mètre 24 de jambes divines, Adriana Karembeu ne saurait évidemment passer inaperçue, surtout pas quand elle s'affiche ainsi sur des talons aiguilles de 14, superbe en pantacourt et chemise en jean avec une silhouette à couper le souffle malgré des envies de bébé de plus en plus assumées. Impossible de ne pas la repérer, d'autant que la magnifique blonde était accompagnée de son amoureux, André Ohanian, véritable chevalier servant dans les allées du country club (toujours prêt à la débarrasser de son sac à main le temps d'une photo), et qu'elle a pris le temps de poser avec les bénévoles de la Croix-Rouge mobilisés le temps du tournoi, en loyale ambassadrice de l'ONG qu'elle est depuis plusieurs années.

On a également pu apercevoir Flavio Briatore, apparemment sans sa sublime épouse Elisabetta Gregoraci avec qui on le surprenait en plein lèche-vitrine romantique le 18 avril, le pilote moto et jeune retraité Max Biaggi, lui aussi sans sa charmante compagne (la Miss Italie 2002 Eleonora Pedron), ou encore les jumeaux Bryan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel