Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi : Le jeune papa retrouve sa cousine au Masters de Monte-Carlo

Andrea Casiraghi, très élégant, avec sa cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy au Monte-Carlo Rolex Masters de tennis le 17 avril 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi, très élégant, avec sa cousine Mélanie-Antoinette Costello de Massy au Monte-Carlo Rolex Masters de tennis le 17 avril 2013

Le prince Albert II de Monaco nage en plein sport. Véritable chevalier servant de ces dames, le souverain monégasque, après avoir soutenu son épouse la princesse Charlene lundi 15 avril pour un moment fondateur de la fondation à son nom, faisait mercredi 17 son apparition auprès de sa cousine Elisabeth-Anne de Massy, du côté de la terre ocre de Roquebrune-Cap-Martin pour le Masters Rolex.

Lundi 15 avril, la princesse Charlene de Monaco pouvait compter sur la présence de son mari, vice-président de la Fondation Princesse Charlene, pour la première assemblée générale de l'organisation, ainsi qu'une réunion de son conseil d'administration. Tout juste rentrée d'Agadir, au Maroc, où elle a lancé la première action de son programme Learn to Swim pensé comme une réponse aux noyades accidentelles d'enfants, la princesse Charlene a pu se féliciter du bon premier bilan de sa fondation, qui, quatre mois après sa création effective, totalise 10 actions effectuées, 8 projets validés et 3 à l'étude, autour de l'apprentissage et de la sécurité en milieu aquatique et de la promotion des valeurs sportives auprès des enfants et des jeunes. Tout cela, en attendant les renforts prochains d'une dizaine d'ambassadeurs célèbres issus du sport de haut niveau, dont l'identité sera dévoilée fin mai.

Mercredi 17, c'est auprès de sa cousine la baronne Elisabeth-Anne de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis et présidente du Monte-Carlo Country Club, que le prince Albert II de Monaco se trouvait. Comme l'an dernier, le souverain du Rocher, qui montait dernièrement au créneau pour défendre le club de football de la principauté (l'AS Monaco), devrait être régulièrement présent aux abords des courts.

On y a vu aussi son neveu Andrea Casiraghi, avec qui il a la passion du sport en commun. Le fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre, jeune papa dont la fiancée Tatiana Santo Domingo a accouché le 21 mars à Londres d'un petit garçon prénommé Sacha, faisait équipe lui aussi avec sa cousine, Mélanie-Antoinette Costello de Massy, 28 ans, fille de la baronne Elisabeth-Anne et de son époux en secondes noces Nicolai Costello, qui est depuis plusieurs années la marraine de la Journée de la femme du Monte-Carlo Rolex Masters.

Très chic, Andrea Casiraghi, qui aura 29 ans le 8 juin prochain et doit se marier cet été, a peut-être eu l'occasion de trinquer à la santé de Jo-Wilfried Tsonga : le numéro un français a eu droit à un gâteau et une coupe de champagne pour son 28e anniversaire, qu'il fêtait le 17 avril. Quelques bulles qui ne l'ont pas empêché d'exterminer jeudi matin l'Autrichien Melzer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel