Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Caroline : Stéphane Bern confirme le prénom du bébé d'Andrea Casiraghi

Plongée au Bal de la Rose dans un tourbillon glamour entre Belle Epoque et ère pop par la grâce de son ami intime Karl Lagerfeld, qu'elle avait chargé d'organiser un événement sensationnel rendant hommage aux 150 ans de la Société des Bains de mer, la princesse Caroline de Hanovre, présidente de la fondation princesse Grace, a vécu samedi une grande soirée au Sporting de Monte-Carlo.

Outre l'atmosphère captivante créée par le maestro de la maison Chanel, et le bonheur rayonnant de sa fille Charlotte Casiraghi, qui officialisait de manière éclatante son histoire d'amour avec Gad Elmaleh, Son Altesse avait une raison supplémentaire d'être radieuse : le Bal de la Rose ponctuait en beauté une semaine qui l'a vue devenir grand-mère.

Son fils aîné, Andrea Casiraghi, est en effet devenu papa jeudi 21 mars, sa fiancée Tatiana Santo Domingo ayant donné naissance à Londres à un petit garçon dont le prénom n'était pas divulgué dans le faire-part officiel émis par la princesse Caroline et la mère de l'héritière colombienne. Mais, comme nous vous le révélions en exclusivité hier soir, le bébé, troisième dans l'ordre de succession au trône monégasque, se prénomme Sacha ! Une information qu'a confirmée quelques heures plus tard Stéphane Bern, une source plus que fiable concernant les petites affaires de la famille princière : "Au Bal de la Rose du Rocher, à Monaco, la princesse Caroline confie ce soir que son premier petit-fils, né jeudi 21 mars, se prénomme Sacha", a ainsi partagé l'expert ès gotha via son compte Twitter. Les très discrets Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, qui célébreront leur mariage l'été prochain, offriront-ils bientôt au public quelques premiers portraits officiels de leur progéniture, comme le font traditionnellement les cours européennes ?

Trêve de confidences, Stéphane Bern s'est aussi employé à contribuer au succès de cette nouvelle édition du Bal de la Rose, animant la tombola de ce rendez-vous mondain au profit de la Fondation Princesse Grace. Cette année, il jouissait d'un renfort chic et choc : outre des danseuses arborant des costumes créés par Karl Lagerfeld, le mannequin britannique incontournable du moment, Cara Delevingne, l'épaulait dans sa tâche. "Présenter la tombola avec la délicieuse Cara Delevingne est un privilège tant ce top-model est pleine de fantaisie et de vitalité", a-t-il tweeté avec enthousiasme à l'issue d'une soirée qui a comblé toutes les attentes, comme il l'a confirmé par un autre tweet rendant hommage au chef d'orchestre de l'événement : "Karl Lagerfeld a réussi le pari de célébrer dignement les 150 ans de la SBM à la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo. Du grand art."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel