Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Andrea Casiraghi et Tatiana : Fiançailles annoncées par la princesse Caroline

Andrea Casiraghi et Tatiana : Fiançailles annoncées par la princesse Caroline
Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo lors de la soirée de Grisogono en marge du 65e Festival de Cannes, le 23 mai 2012. Leurs fiançailles ont été annoncées le 4 juillet 2012 par la princesse Caroline de Hanovre, dont Andrea est le fils aîné.
21 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo lors de la soirée de Grisogono en marge du 65e Festival de Cannes, le 23 mai 2012. Leurs fiançailles ont été annoncées le 4 juillet 2012 par la princesse Caroline de Hanovre, dont Andrea est le fils aîné.

On dit souvent que le cap des 7 ans de relation amoureuse est crucial : cela se vérifie de la plus belle des manières pour Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre, et sa compagne Tatiana Santo Domingo, officiellement fiancés !

La mère du jeune homme de 28 ans, né de son mariage avec feu Stefano Casiraghi, n'aura pas laissé longtemps courir la rumeur d'un mariage en 2013, issue d'un article de l'édition italienne du magazine Vogue : "J'ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo. S.A.R. la Princesse de Hanovre", a ainsi officialisé la soeur aînée du prince Albert de Monaco via une dépêche adressée mercredi 4 juillet 2012 à nos confrères de Nice-Matin.

Frère aîné de Charlotte et Pierre Casiraghi et second dans l'ordre de succession au trône monégasque, ce très beau parti, attentivement observé et régulièrement placé depuis une dizaine d'années au top des classements des célibataires les plus convoités, est parvenu à construire une romance sereine et relativement à l'abri des intrusions médiatiques avec la ravissante Colombienne, issue d'une famille d'aristocrates (son grand-père Julio Mario Santo Domingo était un puissant homme d'affaires) et également âgée de 28 ans, avec qui il a vécu à Paris depuis leur rencontre à l'American University of Paris.

Illustration parfaite de l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés", Andrea et son amour de fashionista, à la tête de son entreprise The Muzungu Sisters, n'apparaissent publiquement en couple que très exceptionnellement, comme en 2011 à l'occasion du mariage du prince Albert et de la princesse Charlene, ou, dernièrement, en marge du Festival de Cannes et de la soirée de l'amfAR. Ce qui n'empêche pas le neveu du prince Albert d'assumer pleinement son statut depuis ses 20 ans, âge auquel il s'engagea notamment auprès de l'AMADE présidée par la princesse Caroline. Andrea Casiraghi est régulièrement présent lors des grands événements annuels de la principauté, comme la Fête nationale, le Bal de la Rose (qu'il présida en 2011 avec son frère et sa soeur, remplaçant au pied-levé le prince Albert et ses soeurs, en deuil de la princesse Antoinette) ou encore le Grand Prix de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image