Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Charlene pin-up fatale au GP de Monaco, auprès des frères Casiraghi

La princesse Charlene pin-up fatale au GP de Monaco, auprès des frères Casiraghi
La princesse Charlene assistait aux côtés du prince Albert et de ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi au Grand Prix de Monaco, le 27 mai 2012. A l'issue de la course, elle remettait le trophée du deuxième, l'Allemand Nico Rosberg.
76 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene assistait aux côtés du prince Albert et de ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi au Grand Prix de Monaco, le 27 mai 2012. A l'issue de la course, elle remettait le trophée du deuxième, l'Allemand Nico Rosberg.

Tandis que Cannes vivait à quelques kilomètres de là les derniers tapis rouges et les dernières émotions de son édition 2012, le Rocher de Monaco a vibré ce week-end à l'occasion du Grand Prix qui met chaque année la principauté en ébullition.

Du spectacle, il y en a évidemment eu à tous les niveaux, et pas seulement sur l'asphalte des rues de Monte-Carlo. Le glamour et le dos nu de Nicole Scherzinger pour son compagnon Lewis Hamilton, la venue de la très jeune fiancée brésilienne (Fabiana Flosi) de l'octogénaire Bernie Ecclestone en présence de ses filles Tamara et Petra, le défilé de mode des pilotes à l'Amber Lounge, qui ont cette année foulé le podium pour le créateur allemand Philipp Plein...

Parmi les à-côtés de la course, l'une des attractions majeures du Grand Prix de Monaco 2012 était incontestablement la participation aux festivités de la princesse Charlene. Epouse du prince Albert II de Monaco depuis le 1er juillet 2011, l'ex-nageuse sud-africaine n'en était pas sa première édition, puisqu'elle avait déjà joué les maîtresses de cérémonie en 2011 au côté de Charlotte Casiraghi, embrassant alors le pilote allemand Sebastian Vettel à l'issue de la course, mais, pour son premier Grand Prix de Monaco en tant que princesse, elle était incontournable.

Absente mercredi soir de la soirée de bienfaisance environnementale organisée à l'Hôtel de Paris par son mari le prince Albert et l'ancien président Bill Clinton, la princesse Charlene traînait en toute décontraction du côté des paddocks dès jeudi, rencontrant avec le prince Albert les équipes de la Croix-Rouge monégasque mobilisées pour le Grand Prix. Marraine de la soirée fashion et caritative à l'Amber Lounge vendredi soir, elle renouait, une semaine après son déplacement à Windsor, avec le bleu ciel pour une rencontre avec des personnes handicapées samedi, à la veille du jour J. Dimanche, c'est une princesse Charlene au style très pin-up qu'on a retrouvée, élégante dans une robe striée et très hollywoodienne avec un rouge à lèvres valorisant de manière explosive sa blondeur. Attentive, le casque sur les oreilles durant la course, elle s'est fait un plaisir, après le triomphe de l'Australien Mark Webber (son second en principauté), récompensé par le prince Albert, d'embrasser l'Allemand Nico Rosberg, deuxième du Grand Prix, en lui remettant son trophée. C'est à Andrea Casiraghi, aîné des trois enfants de la princesse Caroline et de feu Stefano Casiraghi, qu'incombait la tâche de remettre la coupe du troisième, en l'occurrence, l'Espagnol Fernando Alonso, très heureux de monter sur le podium - très heureux, également, de récupérer ainsi la première place du championnat des pilotes.

Très chic en costume beige, Andrea, 27 ans, a officié sous les yeux de la comtesse Sophie de Wessex, laquelle a suivi la course avec le couple princier, et de son jeune frère Pierre, en costume marine, présent avec sa compagne de longue date, Beatrice Borromeo.

Après la cérémonie, le prince Albert et la princesse Charlene sont repartis en voiture. Pas question toutefois de faire d'excès de vitesse ni d'excès d'énergie et de matériel : le souverain monégasque a pris le volant de sa Lexus hybride. Sans doute le seul moment écoresponsable de la journée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image