Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco élégante au bras de son prince, au côté de l'intrigante Zahia

Le prince Albert et Charlene de Monaco lors du Amber Lounge Fashion Show à l'hôtel Le Médirien à Monaco le 25 mai 2012
50 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert et Charlene de Monaco lors du Amber Lounge Fashion Show à l'hôtel Le Médirien à Monaco le 25 mai 2012

L'espace d'un week-end, Monaco se transforme en un gigantesque circuit à ciel ouvert, théâtre des courses les plus mythiques...

Cette année encore, la principauté a ouvert ses portes au paddock de la Formule 1 et attire comme chaque année tout le gotha prêt à dépenser des dizaines de milliers d'euros pour une vue imprenable sur le parcours. Un événement incontournable qui conclut une semaine chargée pour le prince Albert et sa douce Charlene. Le couple a tout d'abord assisté à un match de foot entre une équipe All Star dirigée par le prince en personne et une équipe composée de pilotes de Formule 1 avec pour capitaine Michael Schumacher dont les bénéfices récoltés sont allés à la fondation de Charlene. Puis ils se sont rendus au gala Nights in Monaco donné par le souverain monégasque au profit de sa fondation et celle de Bill Clinton en faveur de l'environnement, avant de participer ce jeudi à une rencontre avec les bénévoles de la Croix Rouge qui assureront la sécurité durant le Grand Prix.

Enfin, ce vendredi 25 mai, le couple princier s'est rendu à l'Amber Lounge Fashion Show, un gala qui ouvre chaque année le week-end et accueille des stars du cinéma et de la mode, des têtes couronnées et des pilotes de F1. Une soirée défilée dont le but est de récolter des fonds pour différentes associations dont Special Olympics, et qui une fois de plus a connu un large succès.

Le prince Albert, qui portait une magnifique cravate représentant la principauté, et sa femme Charlene ont pris place autour du podium qui lui même enlaçait la piscine du Méridien Monte Carlo face à la Méditerranée. A leurs côtés, on retrouvait quelques uns des pilotes qui s'affronteront dimanche, comme Lewis Hamilton accompagné de Nicole Scherzinger et qui semble avoir retrouvé l'amour de sa belle.

La soirée, organisée par Sonia Ervine, compagne d'Eddie Irvine ancien pilote de F1, a vu nombre de personnalité prendre place pour le défilé et les enchères qui ont suivi, durant laquelle le prince Albert s'est offert une photo d'Andy Warholl pour 32 000 euros. La comtesse Sophie de Wessex était au côté de Camilla de Bourdon, le comédien britannique Nicholas Hoult, décontracté avait lui aussi pris place pour la soirée, tout comme Gareth Wittstock, frère de Charlene et son amie Roysin Galvin, et le rugbyman Byron Kelleher, ancien All Black et toulousain.

Bien évidemment, la famille Ecclestone était présente, dont le père Bernie, 81 ans, le grand argentier de la F1 et sa fiancée Fabiana Flosi, 35 ans. Les deux filles de l'homme d'affaires, Petra et Tamara, 27 et 23 ans, suivaient de près leur papa, financier aux fonds inépuisables.

Mais la soirée, dont les modèles présentés avaient été dessinés par le styliste allemand Philipp Plein, fut illuminée par l'apparition de trois beautés, chacune dans son style. Jennifer Lawrence, star d'Hunger games au regard mystérieux, Vanessa Hudgens, sensuelle dans une maxi robe lumineuse aux fines bretelles et Zahia Dehar, intrigante et mutine - qui vient de réaliser de nouvelles photos de charme avec Karl Lagerfeld... -, ont ainsi attiré tous les regards d'une soirée où tous les styles se mélangeaient pour la bonne cause.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel