Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco: Très chic spectatrice au côté du prince Albert à Monte-Carlo

La princesse Charlene de Monaco, très stylée, accompagnait le 20 avril 2013 le prince Albert au Masters de Monte-Carlo à l'occasion des demi-finales du tournoi, opposant Nadal à Tsonga, et Djokovic à Fognini.
27 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, très stylée, accompagnait le 20 avril 2013 le prince Albert au Masters de Monte-Carlo à l'occasion des demi-finales du tournoi, opposant Nadal à Tsonga, et Djokovic à Fognini.

Samedi après-midi, il y avait un signe qui ne trompait pas quant à la qualité du spectacle proposé par le Masters 1000 de tennis de Monte-Carlo : la présence en tribunes de la princesse Charlene, au côté du prince Albert II de Monaco.

Le prince Albert, en célibataire mais certes pas en solitaire, l'avait précédée du côté des courts de Roquebrune-Cap-Martin : le souverain de la principauté a fait plusieurs visites au cours de la semaine, observant quelques échanges et posant au côté de sa cousine Elisabeth-Anne de Massy (présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club), dont la fille Mélanie-Antoinette était à nouveau à ses côtés samedi. C'est également sans Charlene qu'il honorait vendredi soir le gala "La grande nuit du tennis" au Sporting d'été, accueillant avec beaucoup de complicité Rafael Nadal, octuple tenant du titre à Monaco, ainsi que Jo-Wilfried Tsonga et d'autres stars de l'ATP, dont certaines en couple.

Charlene, arrivant tout droit d'une visite au salon Top Marques, "marché des millionnaires" qu'elle a arpenté avec son frère Gareth, a donc finalement fait son apparition, pour le dernier carré du tournoi. Il faut bien avouer que les affiches de samedi étaient alléchantes, voyant d'un côté Rafael Nadal affronter Jo-Wilfried Tsonga pour gagner son billet pour une neuvième finale consécutive à Monte-Carlo, et de l'autre Novak Djokovic éviter l'obstacle Fabio Fognini, invité surprise à ce niveau du tournoi.

Et il était impossible de ne pas remarquer la princesse Charlene, extrêmement stylée dans son blazer bleu marine à écusson, porté sur un top blanc et un pantacourt blanc, un look tenniswoman chic du meilleur effet pour venir traîner aux abords de la terre battue.

Effet dernier carré oblige, il y avait du renfort côté people au Masters de Monte-Carlo, où Victoria Silvstedt a fait le show précédemment : Adriana Karembeu et son amoureux André, Flavio Briatore ou encore la légende de la moto Max Biaggi étaient présents dans les loges. Dimanche, avec une finale de rêve Nadal-Djokovic au programme, ils devraient être nombreux au rendez-vous. L'an dernier, le prince Albert et la princesse Charlene, qui dévoilait alors sa coupe garçonne, avait eu fort affaire lors de la remise des prix du Masters, entre un Nadal aux anges et un Djokovic abattu par ses drames familiaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel