Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu : La maman affiche une silhouette post-grossesse parfaite !

Adriana Karembeu : La maman affiche une silhouette post-grossesse parfaite !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Adriana Karembeu, marraine de la 11e édition de l'Africa Eco Race, donne le départ du Rallye le 30 décembre 2018 à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu, marraine de la 11e édition de l'Africa Eco Race, donne le départ du Rallye le 30 décembre 2018 à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage
Il y a bientôt 5 mois, Adriana Karembeu est devenue maman pour la première fois. Présente lors d'un événement qui s'est déroulé à Monaco, la quadragénaire s'est affichée radieuse et amincie.

Le 17 août 2018, après plusieurs années de combat, Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian ont accueilli une petite fille prénommée Nina. Moins de cinq mois plus tard, la maman de 47 ans affiche une silhouette post-grossesse absolument parfaite !

Le 30 décembre, Adriana Karembeu, marraine de la 11e édition de l'Africa Eco Race, a donné le départ du rallye à Monaco. C'est le seul rallye qui démarre en Europe ; il traversera en 15 jours le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal. Pour l'occasion, l'ex-femme de footballeur portait un jean moulant dans lequel elle a rentré un T-shirt rose. Une tenue décontractée qui ne laissait aucun doute quant au fait qu'elle avait retrouvé sa ligne d'avant grossesse.

Lumineuse, la sexy quadra a fait un discours, pris des selfies et a bien sûr encouragé les participants. Et quelque chose nous dit que Nina n'était pas loin ! Dans une interview accordée il y a peu à Télé Loisirs, la jolie blonde a fait savoir qu'elle emmenait sa fille partout avec elle. "Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout", avait-elle confié.

Radieuse sur les photos prises lors de l'événement, Adriana Karembeu a la chance de ne pas voir son visage être marqué par les nuits sans sommeil. "C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilées et pourtant, j'ai une énergie d'enfer !", avait-elle aussi raconté au magazine.

L'Africa Eco Race n'est pas seulement une course. C'est également l'occasion de venir en aide aux populations des pays traversés à travers diverses actions menées par l'organisation mais aussi par les concurrents. Lors de la précédente édition, des fournitures scolaires et des jouets ont été récoltés et distribués.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image