Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu : Maîtresse de cérémonie sublime en robe noire

Adriana Karembeu : Maîtresse de cérémonie sublime en robe noire
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
Adriana Karembeu était présente à Nice pour animer la soirée caritative de l'association niçoise Palia Aide, destinée à faciliter l'accès aux soins palliatifs. Apparue en robe noire élégante, la femme de l'homme d'affaires Aram Ohanian a fait forte impression...

L'ancien mannequin et célèbre ex-femme du footballeur Christian avec qui elle a divorcé en 2012, Adriana Karembeu était de sortie à l'occasion du gala caritatif de l'association niçoise Palia Aide.

Pour la soirée, la Slovaque était accompagnée de Mathias Petit, du docteur Valet Eker, la vice présidente de l'association, Nathalie Vilanova, la chargée de développement de l'association, Mme Tremellat Falière, le médecin chef du département de soins palliatifs de l'hôpital de l'Archet 1 et Audrey Roma, la présidente de l'association. A l'Opéra de Nice, là où se tenait la soirée, la belle blonde a fait office de "maîtresse de cérémonie". L'évènement se présentait plus spécifiquement comme une immense vente aux enchères d'objets liés à des artistes ou sportifs de la ville de Nice. L'objectif visait à récolter des fonds pour aider les patients et leurs proches à vivre au mieux la maladie. Adriana Karembeu était vêtue d'une sublime robe noire lors de la soirée. Connue pour sa grande taille d'1m85, cette dernière portait également des talons.

Depuis 2014, Adriana Karembeu possède le nom d'Ohanian, qui n'est autre que celui de l'homme d'affaires arménien Aram Ohanian avec qui elle s'est mariée cette année là. Le couple a depuis accueilli la petite Nina, une naissance que la star n'espérait plus à la quarantaine bien entamée et alors qu'elle avait subi une fausse couche. L'ex top model, de 50 ans aujourd'hui, s'était confiée sur la grossesse "tardive" qu'elle a vécu à 46 ans. Aussi, pour nos confrères de Gala, cette dernière avait expliqué avoir quelques difficultés à voir le temps passer : "C'est affreux. Je n'arrive pas à y croire. Je me souviens lorsque ma mère a eu 50 ans, elle me paraissait âgée. Je déteste les anniversaires, surtout les miens. Mais je me prépare psychologiquement à passer le cap."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image