Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu maman : apparition surprise avec Nina, sa petite fille de 3 ans

Adriana Karembeu maman : apparition surprise avec Nina, sa petite fille de 3 ans
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
Le 13 février 2022, Adriana Karembeu a profité du Carnaval de Nice pour passer une après-midi magique avec Nina. Un rêve éveillé pour maman, qui souhaitait tenir un enfant dans ses bras depuis si longtemps...

Les rues de Nice se sont teintées de couleurs éclatantes, le dimanche 13 février 2022. Le soleil battait son plein sur l'ensemble de la Côte d'Azur et c'est tant mieux : la 137e édition du carnaval local était prévue à cette date et a ravi petits et grands... dans les meilleures conditions climatiques ! Sur la place Masséna, les foules se sont amassées, comme chaque année, pour assister à la fameuse première bataille de fleurs. En quantité limitée, toutefois. En raison de la crise sanitaire actuelle, seulement 5000 spectateurs munis d'un pass vaccinal ont pu participer à la fête.

Parmi ces 5000 visages, beaucoup ont reconnu celui de Christian Estrosi, le maire de Nice, venu présenter l'évènement en compagnie de sa femme Laura Tenoudji et de leur fille Bianca, 4 ans. Bien sûr, le Carnaval de Nice est l'occasion d'une jolie sortie en famille pour tous et Adriana Karembeu a profité de la fête pour passer du temps avec son époux, l'homme d'affaires Aram Ohanian, et leur petite Nina. Mariés depuis le 14 juin 2014, les amoureux ont accueilli leur enfant il y a plus de trois ans et ils la regardent grandir avec des étoiles dans les yeux. Et quelques brins de mimosas.

C'est un bonheur de chaque instant pour Adriana Karembeu, 50 ans, qui a eu peur de ne jamais pouvoir devenir mère. Victime d'une fausse couche en 2016, elle a fini par réaliser son rêve en voyant les yeux de Nina s'ouvrir pour la première fois. "Elle ressemble à son père en tous points : aussi bien physiquement que dans la manière d'être, expliquait-elle au magazine Jour de France. Elle sait ce qu'elle veut. Je suis contente parce que c'est une chance dans la vie d'avoir ce caractère." Sans doute mère et fille profiteront encore un peu du Carnaval de Nice. Il s'agit de l'une des manifestations les plus célèbres du monde. Venise, Rio peuvent bien se tenir : Nice attire, chaque année, des centaines de milliers de spectateurs. Les festivités vont durer jusqu'au 27 février 2022 et seront rythmées par des corso et d'autres batailles de fleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image