Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima : Ravissante fan de yachts, le top model casse sa tirelire

Adriana Lima, ravissante invitée de marque du Fort Lauderdale International Boat Show 2013 à Fort Lauderdale. Le 31 octobre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama

Le yacht est devenu un must pour les stars ! Elles sont nombreuses à avoir profité cet été de vacances à bord de ces luxueux bateaux. Adriana Lima est partie à la rencontre de ceux qui les construisent, réunis en Floride pour un salon mondial.

La bombe brésilienne serait-elle intéressée par l'acquisition d'un yacht ? Sa présence au Fort Lauderdale International Boat Show 2013 dans la ville de Fort Lauderdale l'indique. Adriana Lima en était l'invitée de marque ce jeudi 31 octobre, jour d'ouverture de l'événement. Ravissante dans une veste en cuir marron perforée et un minishort blanc mettant ses jolies gambettes en valeur, elle a notamment visité le stand de la marque Zeelander qui présentait son Z44, un modèle de 13,52 m décliné en six coloris, d'une valeur de 1 million de dollars. Le New York Post et sa rubrique Page Six affirment qu'elle s'est laissé tenter. Son nouveau jouet devrait lui être livré dans la semaine, à sa résidence de Miami.

Adriana Lima aurait largement les moyens de se faire ce genre de cadeaux. Mentionnée parmi les dix mannequins les mieux payés entre juin 2012 et 2013, elle aurait empoché selon le magazine Forbes la bagatelle de 6 millions de dollars. La jolie brune signée au sein des agences The Society Management (New York) et Elite (Paris) doit une grosse part de ses revenus à Victoria's Secret, dont elle est l'égérie star.

Le défilé annuel de la marque de lingerie aura lieu en novembre et sera diffusé sur la chaîne CBS le mardi 10 décembre. Adriana Lima sera naturellement de la partie, au même titre que Candice Swanepoel qui portera le Royal Fantasy Bra, un soutien-gorge fait de pierres précieuses estimé à 10 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Cathy de "L'amour est dans le pré" déçu par François
Cathy de "L'amour est dans le pré" déçu par François
David de 'L'amour est dans le pré' séduit par ses prétendantes
David de 'L'amour est dans le pré' séduit par ses prétendantes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image