Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriano poursuivi pour trafic de drogue : La réponse de la star brésilienne

Adriano poursuivi pour trafic de drogue : La réponse de la star brésilienne

Il aurait pu être poursuivi pour "association au trafic de drogue" et passer les prochaines années en prison. Mais Adriano, star brésilienne du ballon rond, va échapper à des poursuites judiciaires. Une juge de Rio a en effet classé sans suite ces dernières, permettant au joueur de signer au Havre pour relancer une carrière au point mort.

La juge de la 29e chambre correctionnelle de Rio a en effet estimé que l'International brésilien passé par Parme, l'Inter de Milan et la Roma, entre autres, était innocent des accusations que lui portait le ministère public. "Je savais que tout cela ne mènerait à rien. Je n'ai rien à me reprocher. Je suis honnête. Je paye mes impôts et je ne renie pas d'où je viens", a confié dans la foulée Adriano au média GloboEsporte.

Originaire de la favela Vila Cruzeiro, quartier de Rio gangréné par le trafic de drogue, le buteur caractériel était soupçonné d'avoir acheté une moto ayant appartenu à un trafiquant de drogue, l'un de ses amis d'enfance, moto qui servait à sortir la drogue de la favela. Il risquait jusqu'à 15 années de prison s'il était reconnu coupable. Au final, le tribunal n'a pas répondu favorablement à "la dénonciation du ministère public pour association au trafic de drogue".

Adriano, de son nom complet Adriano Leite Ribeiro, était encore en France au moment des accusations portés contre lui. Sur le point de relancer sa carrière au Havre, le club doyen du football évoluant aujourd'hui en Ligue 2, l'attaquant talentueux mais au passé sulfureux qui n'a joué que 12 matches lors des quatre dernières années, notamment en raison d'une surcharge pondérale récurrente, aurait pu voir son arrivée en Normandie être compromise.

Une bonne nouvelle donc, aussi bien pour le joueur que pour les supporters du Havre, si L'Imperatore devait signer pour le reste de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image