Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien (L'amour est dans le pré 2015) tacle l'émission : "J'ai perdu mon emploi"

En 2015, le public français faisait la connaissance de l'éleveuse Claire et de ses prétendants Adrien et Romain, dans "L'amour est dans le pré" sur M6. Trois ans plus tard, Adrien a encore bien des choses à dire sur sa participation au programme...

En 2015, le public de M6 faisait la connaissance de Claire, une éleveuse d'oies et productrice de foie gras, dans L'amour est dans le pré. Adrien, l'un de ses prétendants d'alors, l'avait rapidement touchée en plein coeur. Leur histoire n'avait malheureusement pas duré et, très vite, l'agricultrice avait accusé le jeune homme d'être venu pour le buzz... De son côté, Adrien en a aujourd'hui gros sur le coeur et accuse même le montage de l'émission de lui avoir fait du tort.

En effet, Adrien a assuré auprès de nos confrères de Purebreak.com que sa participation à l'émission avait entamé sa "crédibilité" dans sa vie professionnelle... notamment quand une rumeur a laissé entendre qu'il pourrait se lancer dans le porno après une proposition. "Ça a vraiment contribué à ce que je perde l'emploi dans lequel j'étais au moment de la diffusion. J'étais directeur d'agence, j'étais dans la gestion immobilière, je gérais des salariés qui étaient sous ma responsabilité. (...) Je peux être un clown de service mais je peux aussi être sérieux et faire de bonnes choses", a-t-il révélé.

Dans la foulée, l'ancien prétendant de Claire a affirmé que M6 avait nui à son image à cause du montage de l'émission à la limite du mensonger selon lui. Il a pris en exemple le départ de Romain après que ce dernier l'aurait surpris lors d'un moment complice avec Claire. "C'est vrai qu'il nous avait surpris mais il n'est pas parti en pleine nuit pour ça. Le matin, on en a discuté et ça s'est super bien passé", a-t-il assuré avant d'évoquer la promesse non tenue de la production envers Claire de ne pas diffuser cette séquence. "Ça l'a fait passer pour une fille facile et moi pour un mec sans manières alors que ça ne s'est pas du tout passé comme ça. (...) Romain s'est barré parce qu'il en avait marre de toutes ces conneries. La prod' l'a appelé en lui disant qu'il avait signé un contrat avec eux et que, s'il ne revenait pas, ils feraient un montage qui ne serait pas forcément en sa faveur. C'est ce qu'ils ont fait", a-t-il expliqué à nos confrères.

Pour finir, Adrien – qui prétend avoir reçu des menaces de la production après ses dénonciations à propos du montage – a critiqué cette fois la production de l'émission sur sa radinerie envers les participants. "La production ne paie que le voyage à l'étranger. On perd des congés, on paie même les restos et les courses. Quand Claire a fait la soirée à la ferme avec tous ses amis, elle en a eu pour plus de 1000 euros de courses et a dû payer de sa poche. (...) Les participants, on est vraiment les dindons de la farce. Déjà, on est sous le bon vouloir de l'agriculteur, on nous fait passer pour des abrutis au montage et on nous demande de ne pas donner d'interview, de ne pas nous exprimer", a-t-il assuré.

Bref, on n'est pas près de revoir Adrien dans un nouvel épisode de L'amour est dans le pré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel