Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Affaire Jubillar : une autre disparition de Delphine, "l'été précédent", dévoilée

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
11 photos
Disparue depuis plus d'un an, aucune trace de Delphine Jubillar n'a été retrouvée par les enquêteurs et les chances de la retrouver en vie sont désormais très minces. Pourtant, l'une de ses meilleures amies a dévoilé que l'infirmière avait déjà disparu dans le passé sans laisser de traces...

Désemparée que l'affaire piétine toujours concernant la disparition de Delphine Jubillar survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-Les-Mines, Anne - une amie proche de l'infirmière - a dévoilé de nouveaux éléments sur la personnalité parfois déconcertante de Cédric. Persuadée de l'implication du peintre-plaquiste de 34 ans dans cette affaire, elle confie que Delphine avait déjà disparu à l'été 2020. "Delphine avait déjà disparu pendant quelques heures l'été précédent." révèle-t-elle.

Suite à cet événement, le fils de Nadine avait eu un comportement qu'elle avait alors jugé très bizarre. "Cette nuit-là, il m'avait appelée sur mon téléphone pour me demander si je savais où était sa femme. Pourquoi cette fois-ci se contente-t-il d'un message adressé à plusieurs copines via un groupe Messenger et d'une seule réponse, négative, sans aller plus loin dans ses recherches ?" avait-elle expliqué.

Ce n'est pas le seul élément suspect selon Anne. "Cédric a un comportement étrange dès les premières heures qui suivent la disparition de sa femme." explique-t-elle, rappelant la lessive faite par le peintre-plaquiste en plein milieu de la nuit juste avant d'appeler la police. Elle indique : "Le fait qu'il mette du linge dans une machine à laver à 5 heures du matin participe, selon moi, de sa volonté de dissimuler quelque chose. Même si je ne sais pas quoi précisément."

Mis en examen pour "homicide sur conjoint" et incarcéré à la prison de Seysses, Cédric Jubillar clame toujours son innocence. Une demande de remise en liberté initiée par ses avocats a une nouvelle fois été rejetée le 22 novembre dernier. Le peintre-plaquiste a également été une nouvelle fois interrogé le 3 décembre dernier face aux deux magistrates chargées du dossier.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

L'interview de l'amie de Delphine Jubillar est à retrouver sur Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image