Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar - Le mystère de la machine à laver continue : "Elle a été faite 36h plus tard"

Delphine Jubillar - Le mystère de la machine à laver continue : "Elle a été faite 36h plus tard"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Suspect numéro un dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar, son époux Cédric avait eu un comportement jugé très étrange le soir du drame : lancer une machine à 5 heures du matin pour laver la couette sur laquelle dormait sa femme juste avant l'arrivée des enquêteurs. Selon la nouvelle compagne de Cédric, tout ceci n'est qu'une sombre machination.

C'était l'un des principaux motifs qui ont mené à la mise en examen puis à l'incarcération de Cédric Jubillar suite à la disparition de son épouse Delphine dans nuit du 15 au 16 décembre 2020. Appelés par l'homme en pleurs et très inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa femme, les enquêteurs étaient arrivés vers 5h du matin au domicile du couple à Cagnac-les-Mines. Une fois sur place, les gendarmes entendent la machine à laver en route et demandent à Cédric de l'arrêter pour vérifier son contenu. À l'intérieur, la couette sur laquelle dormait Delphine, qui, en raison de leur séparation, s'était installée sur le canapé. Au moment de cette découverte, Cédric avait alors expliqué avoir lavé la couette car ses deux chiens l'auraient salie. À l'époque pourtant, le procureur avait souligné que laver une couette n'était pas "la première chose à laquelle on pense" lorsqu'on déclare la disparition de la mère de ses enfants.

Elle n'a pas été faite à 4h50 du matin

Un fait troublant qui a été totalement manipulé par les médias selon Séverine, la nouvelle compagne de Cédric. "Concernant la lessive, elle n'a pas été faite à 4h50 du matin, elle a été faite 36h plus tard" assure-t-elle aux journalistes de Femme Actuelle. "Les avocats de Cédric eux-mêmes ont dit que les éléments avaient été présentés de manière fallacieuse, ce n'est pas pour rien" ajoute l'aide soignante qui a rencontré Cédric le 15 avril dernier lors d'une battue dans le Tarn.

Déterminée à prouver l'innocence de Cédric - placé en détention provisoire et mis en examen pour "homicide par conjoint" depuis le 18 juin 2021 à la prison de Seysses - Séverine explique également que son compagnon a tenté d'appeler près de 200 fois sa femme au moment de sa disparition. Selon elle, la vérité a été amplement "déformée" et le coupable de la disparition de Delphine court toujours. De leur côté, les enquêteurs avaient indiqué que le père de Louis et d'Elyah (placés depuis chez la soeur de Delphine) aurait fourni de nombreuses explications "contradictoires et mensongères", notamment sur l'amant de Delphine avec lequel elle souhaitait refaire sa vie. Récemment, il a également accusé un ouvrier d'être responsable de la disparition de son épouse.

Retrouvez l'interview en intégralité sur le site de Femme Actuelle.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image