Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cédric Jubillar : Comment a-t-il rencontré Séverine, sa nouvelle compagne ?

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Près de quatre mois après la disparition de son épouse et mère de ses enfants de 2 et 6 ans, Cédric Jubillar a retrouvé l'amour auprès de Séverine, une aide-soignante de onze ans de son aînée.

Drôle d'ambiance pour une première rencontre. Séverine et Cédric Jubillar se sont croisés du regard pour la première fois lors d'une battue réalisée pour rechercher l'infirmière disparue à Cagnac-les-Mines (Tarn), au mois d'avril dernier.

Pour l'heure, l'artisan plaquiste est le seul et unique suspect dans la disparition de son épouse. S'il est actuellement mis en examen et incarcéré provisoirement pour "homicide par conjoint", Séverine croit dur comme fer en son innocence, comme elle l'avait confié au micro de BFMTV. "Je faisais des recherches et j'ai trouvé un pull. Je lui ai présenté par photo. Il m'a dit que ça ne lui disait rien. Ensuite nous nous sommes revus et il y a eu affinité", a développé cette quadragénaire, elle aussi originaire de la région.

Je me suis attachée à lui et lui à moi

Séverine, une aide-soignante de 11 ans l'aînée de Cédric Jubillar, le connaissait déjà brièvement avant que Delphine ne disparaisse. "Mon premier contact téléphonique avec lui date des jours qui suivent la disparition de Delphine. Il est un copain de mon fils et je voulais juste lui dire que je le soutenais", a-t-elle raconté au Parisien le 18 juin 2021.

Quelques jours après leur premier contact, Séverine et Cédric Jubillar se revoient pour une soirée à deux. "Ensuite, autour de la mi-avril, nous avons dîné ensemble et notre histoire a commencé. Je me suis attachée à lui et lui s'est attaché à moi", se souvenait l'aide-soignante.

Dans les colonnes du Parisien, elle décrit une personnalité douce à "90%" du temps mais colérique parfois, surtout quand le manque de cannabis se fait sentir. "Soudainement, il pouvait se taper une petite crise d'énervement et ça retombait aussi vite que c'est monté (...) Je n'ai jamais connu de violence physique de sa part. Il hausse le ton, s'emporte pour un oui ou pour un non, notamment contre son fils... et puis il se calme. Il est comme ça, faut le connaître (...) Dès qu'il n'avait plus rien à fumer, cela devenait difficile pour lui. Dans ces cas-là, je le sentais nerveux, à cran", dépeint-elle.

Notons que la famille de Delphine Jubillar, née Aussaguel, les proches et l'accusation sont convaincus du rôle majeur de Cédric Jubillar dans la disparition de l'infirmière. Le procureur de Toulouse évoquait lors de sa conférence de presse des "éléments concordants" menant à l'inculpation du plaquiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image