Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Jubillar : La nouvelle compagne du mari Cédric plaide son innocence

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
10 photos
Pendant une battue organisée pour retrouver son épouse disparue, Delphine, Cédric Jubillar a rencontré Séverine, une aide-soignante de 11 ans son aînée. Elle croit désormais à l'innocence de son nouveau compagnon, un père de famille "touchant et adorable" comme elle le confiait dans les médias.

Ils se sont rencontrés lors d'une battue organisée pour rechercher Delphine Jubillar. En cherchant son épouse, avec qui il était en instance de divorce, Cédric Jubillar a retrouvé l'amour avec une certaine Séverine. Pour l'heure, il est le seul suspect dans l'affaire de la disparition de l'infirmière d'Albi. Il est toujours placé en détention provisoire et continue de clamer son innocence, tandis que ses conseils demandent à la justice de considérer plus sérieusement d'autres pistes.

Dans les médias, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, artisan-plaquiste, a évoqué leur relation et leur conviction : le "vrai coupable court toujours". "Pendant une battue, j'ai trouvé un pull. Je lui ai présenté par photo. Nous nous sommes revus, puis il y a eu des affinités. Il cherche Delphine vivante, idem pour moi. Il ne m'a jamais parlé de sa femme au passé. Cédric n'a rien à faire en prison", avait confié Séverine à BFMTV.

Il voulait "aménager une chambre" pour le fils de sa nouvelle compagne

Auprès de Paris Match, cette aide-soignante de onze ans son aînée expliquait croire "en l'innocence" de Cédric Jubillar. Elle décrivait un père de famille "touchant et adorable" qu'elle soutiendrait "jusqu'au bout du monde". Peu après la disparition de la mère de ses enfants, âgés de 2 et 6 ans, le plaquiste a proposé à sa nouvelle compagne de s'installer chez lui. "Il voulait aménager une chambre pour mon fils. Pour que l'on s'installe tous sous le même toit. Moi, j'avoue, cela me semblait difficile de m'installer durablement dans cette maison où Delphine avait vécu", se souvenait Séverine auprès du Parisien.
Dans ces cas-là, je le sentais nerveux, à cran
Au cours du même entretien, elle en disait plus sur sa vie de tous les jours. "Son truc, c'était le cannabis, l'herbe et le CBD. Mais jamais les drogues dures. En fait, il fume toute la journée et cela lui coûte beaucoup d'argent. Mais je ne l'ai jamais vu amorphe. Au contraire, fumer lui donne de l'énergie", avait-elle détaillé. Cependant, l'attitude de Cédric Jubillar pouvait changer "dès qu'il n'avait plus rien à fumer". "Cela devenait difficile pour lui. Dans ces cas-là, je le sentais nerveux, à cran", confiait Séverine.

L'aide-soignante n'avait jamais décelé aucune violence de la part de son nouveau compagnon : "Je n'ai jamais connu de violence physique de sa part. Il hausse le ton, s'emporte pour un oui ou pour un non, notamment contre son fils... et puis il se calme. Il est comme ça, faut le connaître." Celle qui a pu avoir "des doutes" au placement en garde à vue de Cédric Jubillar croit désormais dur comme fer en son innocence, à l'inverse d'une partie du public de cette affaire médiatisée. "Je serais dégoûtée de m'être trompée. Je lui tiendrai la main jusqu'au dernier moment. Qu'on arrête de s'acharner sur moi et sur lui", avait-elle demandé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image