Delphine Jubillar : La nouvelle compagne du mari Cédric plaide son innocence
Publié le 29 juillet 2021 à 17:12
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Pendant une battue organisée pour retrouver son épouse disparue, Delphine, Cédric Jubillar a rencontré Séverine, une aide-soignante de 11 ans son aînée. Elle croit désormais à l'innocence de son nouveau compagnon, un père de famille "touchant et adorable" comme elle le confiait dans les médias.
Delphine Jubillar : la nouvelle compagne du mari Cédric plaide son innocence
Delphine et Cédric Jubillar. Capture d'écran via Facebook. Battue organisée le 23 décembre dernier à Cagnac-les-Mines (France) après la disparition de Delphine Jubillar. Delphine Jubillar sur les réseaux sociaux avant sa disparition. La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage La maison en construction de Delphine Jubillar (Aussaguel) , disparue sans laisser de traces depuis le 16 décembre 2020 à Cagnac les Mines dans le Tarn. Un gendarme et une équipe du service des eaux ont mené des investigations pour chercher des traces dans le réseau raccordé à la maison. Le 7 janvier 2021  © Frédéric Maligne / Bestimage
La suite après la publicité

Ils se sont rencontrés lors d'une battue organisée pour rechercher Delphine Jubillar. En cherchant son épouse, avec qui il était en instance de divorce, Cédric Jubillar a retrouvé l'amour avec une certaine Séverine. Pour l'heure, il est le seul suspect dans l'affaire de la disparition de l'infirmière d'Albi. Il est toujours placé en détention provisoire et continue de clamer son innocence, tandis que ses conseils demandent à la justice de considérer plus sérieusement d'autres pistes.

Dans les médias, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, artisan-plaquiste, a évoqué leur relation et leur conviction : le "vrai coupable court toujours". "Pendant une battue, j'ai trouvé un pull. Je lui ai présenté par photo. Nous nous sommes revus, puis il y a eu des affinités. Il cherche Delphine vivante, idem pour moi. Il ne m'a jamais parlé de sa femme au passé. Cédric n'a rien à faire en prison", avait confié Séverine à BFMTV.

Il voulait "aménager une chambre" pour le fils de sa nouvelle compagne
Auprès de Paris Match, cette aide-soignante de onze ans son aînée expliquait croire "en l'innocence" de Cédric Jubillar. Elle décrivait un père de famille "touchant et adorable" qu'elle soutiendrait "jusqu'au bout du monde". Peu après la disparition de la mère de ses enfants, âgés de 2 et 6 ans, le plaquiste a proposé à sa nouvelle compagne de s'installer chez lui. "Il voulait aménager une chambre pour mon fils. Pour que l'on s'installe tous sous le même toit. Moi, j'avoue, cela me semblait difficile de m'installer durablement dans cette maison où Delphine avait vécu", se souvenait Séverine auprès du Parisien.
Dans ces cas-là, je le sentais nerveux, à cran
Au cours du même entretien, elle en disait plus sur sa vie de tous les jours. "Son truc, c'était le cannabis, l'herbe et le CBD. Mais jamais les drogues dures. En fait, il fume toute la journée et cela lui coûte beaucoup d'argent. Mais je ne l'ai jamais vu amorphe. Au contraire, fumer lui donne de l'énergie", avait-elle détaillé. Cependant, l'attitude de Cédric Jubillar pouvait changer "dès qu'il n'avait plus rien à fumer". "Cela devenait difficile pour lui. Dans ces cas-là, je le sentais nerveux, à cran", confiait Séverine.

L'aide-soignante n'avait jamais décelé aucune violence de la part de son nouveau compagnon : "Je n'ai jamais connu de violence physique de sa part. Il hausse le ton, s'emporte pour un oui ou pour un non, notamment contre son fils... et puis il se calme. Il est comme ça, faut le connaître." Celle qui a pu avoir "des doutes" au placement en garde à vue de Cédric Jubillar croit désormais dur comme fer en son innocence, à l'inverse d'une partie du public de cette affaire médiatisée. "Je serais dégoûtée de m'être trompée. Je lui tiendrai la main jusqu'au dernier moment. Qu'on arrête de s'acharner sur moi et sur lui", avait-elle demandé.

Mots clés
People People France Justice Procès Mort Couple Violence
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Jacques Dutronc heureux dans sa très belle maison de Monticello en Corse, un cadeau colossal de Françoise Hardy
Jacques Dutronc heureux dans sa très belle maison de Monticello en Corse, un cadeau colossal de Françoise Hardy
12 juin 2024
Françoise Hardy infidèle à Jacques Dutronc : cette liaison qui a eu un "effet dévastateur" sur le chanteur
Françoise Hardy infidèle à Jacques Dutronc : cette liaison qui a eu un "effet dévastateur" sur le chanteur
14 juin 2024
Dernières actualités
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
18 juin 2024
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
18 juin 2024
Dernières news