Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : "La pauvre épouse de l'amant se sentait humiliée"

Disparition de Delphine Jubillar : "La pauvre épouse de l'amant se sentait humiliée"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
La femme du nouveau compagnon de Delphine Jubillar savait que son homme la trompait. Elles avaient d'ailleurs déjà discuté de la suite des choses pour leurs familles respectives et avaient convenu d'un pacte. Assez d'animosité pour mener à un meurtre ?

Delphine Jubillar a-t-elle vraiment rompu le pacte qui la liait à la femme de son nouveau compagnon ? Après avoir développé une relation fusionnelle avec cet homme rencontré sur Internet, l'infirmière avait comme projet de s'installer bientôt avec lui. Cédric Jubillar - qui lui aussi entretenait des relations extra-conjugales - et la femme de l'amant de Delphine, n'ont pas bien tardé à découvrir le pot aux roses.

Un pacte brisé ?

L'exploitation des données téléphoniques des principaux protagonistes de l'affaire a rendu public un échange entre cette femme et Delphine Jubillar. La veille de sa disparition, son nouveau compagnon lui envoie un mot doux. Sa compagne l'intercepte et le questionne. Il lui avoue alors la vérité. C'est là qu'elle prend contact avec Delphine Jubillar. "Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment, ce n'est pas le cas", lui écrit-elle. Avec beaucoup de respect, l'infirmière essaye de faire les choses bien, notamment pour le bien-être de leur fils. "Tu garderas toujours une place entre nous", répond l'infirmière. Alors, la compagne de l'amant demande à Delphine Jubillar de ne plus contacter son homme, le temps des fêtes de fin d'année.
Or, les enquêteurs savent que l'infirmière a échangé avec son amant lors de cette fameuse soirée du 15 décembre 2020. Cette journée faisait-elle partie des fêtes de fin d'année en question ? Delphine Jubillar a-t-elle brisé le "pacte" passé avec la compagne de son homme ? Y aurait-il ici assez d'animosité pour la pousser à commettre le meurtre de l'infirmière ? Me Alary, l'un des trois avocats pénalistes de Cédric Jubillar - actuellement unique suspect dans le meurtre de son épouse - avance cette hypothèse.

"Inconcevable" que la thèse de la femme vengeresse n'a pas été approfondie

"Je n'ai pas à considérer qui que ce soit comme suspect et je n'accuse personne. Mais je dis simplement qu'il y a cet échange dans le courant de la journée du 15 décembre, entre Delphine et une personne qui nourrit légitimement une forme de haine envers elle (la femme de son amant, ndlr). Je ne dis pas qu'elle ait fait quoi que ce soit, mais pourquoi ne pas vérifier ? Elles auraient signé un pacte entre elles, que Delphine s'est empressée de violer. Et si, en plus de sentir trahie, la pauvre épouse de l'amant se sentait humiliée ? Aucun acte n'a été réalisé pour consolider ou écarter cette hypothèse. C'est inconcevable", avançait le pénaliste auprès de Actu Toulouse.
Pourtant, l'amant et sa compagne se trouvaient bien à leur domicile de Montauban avec leur enfant la nuit où Delphine Jubillar a disparu. Il est même la dernière personne à avoir reçu une trace de vie de l'infirmière : un message de bonne nuit couplé d'une photo d'elle en tenue de nuit, "prête à aller se coucher".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image