Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Afida Turner: Déchaînée, elle explique pourquoi elle est partie aux Etats-Unis !

11 photos
Lancer le diaporama

On en rêvait, Matthieu Delormeau l'a fait. Sur son plateau des Anges de la télé-réalité (NRJ12), il a invité l'incomparable Afida Turner (l'excentrique candidate de la saison 2 de Loft Story) qui est désormais la belle-fille de Tina Turner. Et force est de constater qu'Afida est toujours fidèle à elle-même : incroyable.

Sur le plateau, elle s'est expliquée sur son changement de nom de Lesly (qu'elle utilisait parce que "c'était cool you know what I mean") en Afida, et sur son départ pour les États-Unis. Comme elle l'explique à un Delormeau et un Julien Mielcarek (chroniqueur spécialiste des médias) très concentrés : "Au bout d'un moment quand tu vas à la supérette et que tu veux t'acheter des tampax, tu veux pas être embêtée." Oooooh ! Et c'est donc pour acheter des tampax qu'elle est allée aux Etats-Unis ?

Elle a également expliqué qu'elle ne voulait pas parler de sa vie privée ni de sa famille, que son enfant était Youyou (son chien blanc) et surtout "la vie que je respire chaque jour".
Avec un débit de parole proche de celui d'un Jean-Luc Delarue (sobre), Afida nous a beaucoup fait rire en expliquant à plusieurs reprises qu'elle avait une carrière, qu'elle avait plusieurs films à son actif (dont le très célèbre Single Black Female, un thriller qui a marqué les esprits de... heu... qui a vu ce film ?). D'ailleurs, ne nous moquons pas : Afida a participé à quatre films et ce, sans profiter de la renommée de son époux ou plutôt de sa belle-mère. Malheureusement pour Hollywood, elle n'a pas pu continuer sa carrière en "raison de problèmes contractuels". La Californie ne s'en remet pas...

Afida, exceptionnelle jusqu'au bout, a précisé être "quelqu'un de très dysfonctionnel". Et à ceux qui disent qu'elle a pris la grosse tête, elle en est sûre : ils sont sûrement jaloux de son "background" car elle a la chance d'être auteur-compositeur (ce qu'elle a du répéter une bonne demi-douzaine de fois). En vrai moulin à paroles, Afida a pu évoquer sa promotion (son signle Come with me sort bientôt) et quand le chroniqueur a eu le malheur de vouloir glisser une phrase, notre confrère s'est fait recadrer par un "Shut up !" de la volcanique Afida. Pauvre Julien Mielcarek...

Enfin, Afida prouve qu'elle est une femme lucide : elle déconseille fortement à ceux qui n'ont aucun talent - contrairement à elle - de participer à une télé-réalité.

C'est le moment où on a été le plus d'accord avec elle...

A noter : demain, c'est Léo de Secret Story 2 qui sera sur le plateau.

 

Si vous avez raté l'épisode d'aujourd'hui, le résumé est ICI.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel