Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux critiquée sur son poids : sa réponse cash et drôle

Agathe Auproux divine en maillot de bain en Corse, photo Instagram du 10 juillet 2019
16 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de "Balance ton post" et "Touche pas à mon poste" n'a pas sa langue dans sa poche. Mercredi 10 juillet 2019, Agathe Auproux a été attaquée sur son poids par un internaute. La réponse de la belle brune ne s'est pas fait attendre.

Instagram, un monde impitoyable. Agathe Auproux fait partie des personnalités qui aiment partager leur quotidien avec leurs fans. Et parfois, la chroniqueuse de Balance ton post et Touche pas à mon poste (C8) doit faire face à des commentaires désobligeants.

Mercredi 10 juillet 2019, la belle brune de 27 ans a partagé une photo d'elle en maillot de bain, en Corse. Agathe Auproux faisait part de son envie de repartir à la plage, bien qu'il fasse beau à Paris. Et l'un de ses abonnés a jugé bon de la critiquer sur son physique. Manque de chance pour lui, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir.

Agathe Auproux a donc pris la décision d'afficher son détracteur en story Instagram. "On mange bien à la cantine lol", a écrit ce dernier. Elle a donc répondu : "Alors non, pas à la cantine. Mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40 kilos. Abruti. Like cette photo si toi aussi tu manges bien." Une réponse drôle et cash comme on aime !

Agathe Auproux répond à un détracteur sur Instagram, le 10 juillet 2019
Agathe Auproux répond à un détracteur sur Instagram, le 10 juillet 2019
Agathe Auproux répond à un détracteur sur Instagram, le 10 juillet 2019
Agathe Auproux répond à un détracteur sur Instagram, le 10 juillet 2019

Fort heureusement, Agathe Auproux peut compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers mois surtout, elle a vu à quel point elle était épaulée. Pour rappel, elle avait révélé en mars dernier être atteinte d'un lymphome. Elle avait indiqué qu'elle suivait une chimiothérapie, perdait ses cheveux et avait un cathéter. Par la suite, elle s'était livrée sans tabou sur sa maladie sur les réseaux sociaux. Tout au long de son combat, elle avait reçu de nombreux témoignages d'affection, de quoi lui redonner un peu le sourire.

Lundi 24 juin dernier, Agathe Auproux a annoncé qu'elle était guérie, après six mois de traitement. 'Rémission complète', a dit le médecin ce matin. (...) Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l'étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Cette journée est étrange. On l'a tant attendue", a-t-elle notamment écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel