Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Agathe Auproux guérie du cancer : ses cheveux repoussent mal, son appel à l'aide

Agathe Auproux guérie du cancer : ses cheveux repoussent mal, son appel à l'aide
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Agathe Auproux sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Le 10 août 2019, Agathe Auproux a partagé un petit désagrément de sa vie quotidienne avec ses abonnés Instagram. La chroniqueuse de 27 ans, en rémission compléte de son lymphome, avait des soucis avec les repousses étranges de ses "bébés cheveux".

Elle est sortie d'affaire. Après plus de six mois de traitement, Agathe Auproux avait annoncé en juin dernier être en rémission totale de son cancer. La pétillante chroniqueuse de 27 ans avait souffert d'un lymphome, qui avait été soigné par un traitement de chimiothérapie. Hier, elle avait annoncé une grande nouvelle à ses fans, puisque son cathéter lui a enfin été enlevé. Ce 10 août 2019, Agathe Auproux a partagé un petit désagrément dû à la chimiothérapie : les repousses disgracieuses de cheveux.

"Haan ! Je suis éclatée là. Ah ouais, on en est là. Les repousses de cheveux après la chimio c'est ce genre de bails pour vous aussi ? Les gars s'il vous plaît, deux secondes, regardez comment mes bébés cheveux se sont mis aujourd'hui, à la verticale quoi. En toute détente, ils se sont dit que c'était un bon style comme ça. Haan, je suis archi-moche", a-t-elle déclaré sur Instagram, prenant la situation avec le sourire.

Mais Agathe Auproux peut compter sur une communauté de fans dévoués qui lui ont donné leurs meilleurs conseils pour ces petites repousses. "J'essaie de me dire que c'est positif hein, que c'est la repousse des cheveux et que c'est cool en soi. Mais là on est sur une vraie tannée quoi. Je vous en supplie pour ceux qui ont terminé les protocoles de chimio, envoyez-moi vos expériences là-dessus parce que ça va me faire péter un plomb en fait. Ceux qui sont passés par ces repousses cheloues de cheveux, dites moi comment comment ça se passe, combien de temps ça dure", a-t-elle demandé.

Agathe Auproux a ensuite essayé de faire une raie sur le côté, afin "d'aplatir" ses cheveux. Une méthode qui s'est révélée fructueuse. "C'est pas parfait, mais c'est moins pire", s'est-elle finalement réjouie, remerciant ses abonnés pour leur conseils.

La superbe chroniqueuse va pouvoir les remercier à son tour, dans les pages de son prochain livre. Intitulé Tout va bien (Albin Michel), il est déjà disponible en pré-commande sur internet et devrait paraître le 2 octobre 2019.

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image