Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux se confie sur son départ de TPMP : "J'avais fait le tour"

Agathe Auproux : Ses photos sexy font sensations sur Instagram - 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux : Ses photos sexy font sensations sur Instagram - 2018
Agathe Auproux quitte son rôle de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", c'est l'annonce choc de ce jeudi 30 août 2018. La jeune femme de 26 ans se confie sur les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision pour nos confrères de "Télé Loisirs".

Ce jeudi 30 août 2018, c'est avec surprise qu'on apprend qu'Agathe Auproux ne rempilera pas en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste à la rentrée. Une annonce qui survient quelque temps après que la belle brunette a fait taire les premières rumeurs de départ. Pour autant, les téléspectateurs pourront toujours la retrouver à l'écran sur C8 puisqu'elle basculera dans le nouveau talk show de Cyril Hanouna, Balance ton post!, chaque vendredi en deuxième partie de soirée.

À lire aussi

Quelques heures après cette révélation, nos confrères de Télé Loisirs ont contacté la jeune femme de 26 ans pour connaître ses raisons : "C'est une décision que j'ai prise moi-même. Puis, avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j'en fasse partie, assure-t-elle. Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste !. J'avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d'autres feront encore mieux le job que moi cette saison. Mais je continuerai à suivre l'émission dès lundi. J'ai hâte de voir les nouveaux chroniqueurs et nouveautés à l'antenne. Je sens qu'ils vont faire une saison exceptionnelle."

Par ailleurs, Agathe Auproux, pressée de voir se lancer Balance ton post !, affirme qu'elle "y sera plus à (sa) place". "Franchement, un talk aussi ambitieux, avec une toute nouvelle bande, et en plus en direct à cette heure-là, c'est du jamais vu. Je sais que l'émission est très attendue. Je pense que j'y serai plus à ma place. J'en ai discuté avec Cyril et j'ai donc préféré me concentrer sur ce nouveau défi."

La belle retrouvera ainsi de nouveaux chroniqueurs autour de la table du trublion du PAF, comme Doc Gyneco, Éric Naulleau, Bernard Laporte ou encore Bertrand Chameroy qui opérera là son grand retour à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel