Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe de La Fontaine et Emmanuel Petit : Leur fille Zoé canon, elle est mannequin !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Dans la famille, le père est un ancien footballeur retraité, la mère est actrice et la fille est mannequin, on demande Zoé ! Zoé Petit, la fille d'Emmanuel Petit et Agathe de La Fontaine, est magnifique. Du haut de ses 19 ans, elle pose pour de grands magazines de mode et défile pour des maisons prestigieuses.

Leur mariage a duré deux ans, de 2000 à 2002. Et de cet amour entre Agathe de La Fontaine et Emmanuel Petit est née une adorable petite fille, Zoé. Aujourd'hui âgée de 19 ans, la jeune femme a bien grandi. Sur les réseaux sociaux, elle se dévoile en photos, et elle a pris beaucoup de ses célèbres parents.

Longue chevelure, yeux bleus et regard perçant, bouche en coeur, peau zéro défaut... En bref, Zoé Petit a une allure de mannequin. Et ça tombe bien car elle en a fait son activité ! En effet, dans sa biographie sur Instagram, elle se présente comme "peintre, compositeur, surfeuse, skateboarder" mais aussi "modèle pour Elite et élève". La fille de l'ancien footballeur de l'équipe de France est ainsi inscrite à l'agence mondialement connue de mannequinat, Elite. Elle mesure 1m71, chausse du 40, a les cheveux châtain clair et les yeux gris-vert, d'après sa fiche sur le site.

La jeune fille a la silhouette de rêve et au visage de poupée a été sollicitée par de grands noms de la mode. Elle a ainsi pris la pose en total look noir oversize et make-up prononcé pour Self Service Magazine et été le modèle d'un article récemment paru dans le magazine ELLE à propos de jolies ondulations capillaires. Une longue chevelure qu'elle troquée pour du court pour Isabel Marant. En plus des photos, la belle Zoé Petit a déjà défilé pour Zadig & Voltaire. Elle a aussi foulé le catwalk de la Fashion Week de Milan pour Numero Ventuno (N°21), une marque de prêt-à-porter pour femmes.

Plus rares mais bien présentes sur son compte sur le réseau social de partage d'images, Zoé Petit prend la pose avec sa célèbre mère. L'actrice Agathe de La Fontaine partage elle aussi de tendres instants mère/fille sur ses réseaux sociaux. Et si Zoé Petit est proche de sa charmante maman, les relations avec son père sont tendues. En février 2019, à la télévision, le footballeur retraité avait indiqué ne pas avoir vu Zoé depuis un an et demi, laissant entendre que la décision ne venait pas de lui. De là, la jeune femme avait qualifié Emmanuel Petit de "menteur". Et s'en est suivie une bataille judiciaire...

Rappelons qu'après sa rupture avec Agathe de La Fontaine, Emmanuel Petit a refait sa vie. Il est en couple avec Maria Servello depuis 2014 et de ce mariage sont nées deux autres filles : Violette (13 ans) et Scala (11 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image