Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron : L'une de ses chroniqueuses menacée de mort

8 photos
Lancer le diaporama
Lundi 28 janvier 2019, Agathe Lecaron était aux commandes d'un nouveau numéro de "La maison des maternelles", sur France 5. Et l'animatrice a confié que l'une de ses chroniqueuses a été menacée de mort sur les réseaux sociaux.

Depuis 2016, Agathe Lecaron est aux commandes de La maison des maternelles, sur France 5. L'animatrice âgée de 44 ans et son équipe propose des conseils aux parents dans l'éducation de leurs enfants, ou sur la vie de couple. Et l'un de ces sujets abordés peut parfois provoquer de violents remous.

Lundi 28 janvier 2019, en début d'émission, Agathe Lecaron recevait une porte-parole de la Leche League, une association pour le soutien à l'allaitement maternel. Et, avant que son chroniqueur Benjamin Muller ne la présente, la maman de Gaspard et Félix (nés en 2014 et 2016) a admis que l'une de ses chroniqueuses recevait des menaces de mort à cause du sujet de l'allaitement. "On va vous parler un petit peu des coulisses de La maison des maternelles. Globalement, on reçoit beaucoup de messages. Des trucs hyper bienveillants et gentils à 95%. Et puis il y a 5%, il faut le dire, qui ne sont pas toujours très gentils et c'est toujours sur le même sujet. C'est sur l'allaitement. On se fait allumer tout le temps. Anna [Roy, sage femme], on l'a menacée de mort."

On ne saura pas le contenu précis de ces menaces de mort mais Benjamin Muller a enchaîné en expliquant que "c'est un sujet qui suscite énormément de passion chez certaines" téléspectatrices. Nombreuses seraient en effet les femmes à poster des messages violents sur les forums qui ont pour sujet l'allaitement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel