Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Lecaron maman stricte : "Je suis anti-fessée mais..."

Agathe Lecaron - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Agathe Lecaron - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Maman de deux petits garçons, Gaspard (4 ans) et Félix (2 ans), Agathe Lecaron se livre à "Télé Star". L'occasion pour cette maman de se confie sur l'éducation de ses deux bambins.

Agathe Lecaron est maman de deux petits garçons : Gaspard (4 ans) et Félix (2 ans). Dans les colonnes du magazine Télé Star, l'animatrice des Maternelles (France 5) évoque son rôle de maman et en profite pour faire quelques confidences sur l'éducation qu'elle souhaite donner à ses enfants.

"Je prône la discipline positive car les enfants ont besoin de cadre. Je suis anti-fessée et anti-violence verbale mais assez stricte", confie-t-elle. À côté de ça, Agathe Lecaron déborde d'idées pour occuper ses petits à la maison. Ainsi, lorsque son mari – François Pelissier, directeur des sports sur TF1 – s'absentait le week-end, l'animatrice de 44 ans cherchait des activités autre qu'aller au parc.

"Grâce aux Maternelles, je me suis rendu compte qu'on pouvait faire des choses géniales avec deux pots de yaourts", déclare-t-elle. Gaspard et Félix "ont adoré le terrarium où tu plantes une pousse et mets tes personnages autour".

En bref, Agathe Lecaron est une épouse et maman comblée. Toutefois, pas question pour elle de faire un troisième enfant, bien que son mari François Pelissier "en rêve". "Avoir un enfant tard, ça implique de l'accompagner moins longtemps dans la vie. Et ça, ça me bouleverse. Sans oublier qu'à chaque naissance, les cartes sont redistribuées. Mon deuxième fils a eu longtemps du mal à dormir, on vient à peine de retrouver un équilibre. Alors je rêve de beaucoup de choses, mais pas d'un troisième enfant", avait-elle déclaré à nos confrères de Télé Star en avril dernier.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques dès lundi 12 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel