Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alain (L'amour est dans le pré) face à une situation inédite après des speed datings loupés

Alain (L'amour est dans le pré) face à une situation inédite après des speed datings loupés
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
20 photos
Ce lundi 12 septembre, les téléspectateurs ont enfin retrouvé Alain dans "L'amour est dans le pré". Dans l'épisode, l'agriculteur a fait la connaissance de ses prétendants mais d'une manière plutôt inhabituelle. Cela a même marqué l'histoire de l'émission !

C'est une entrée en matière dont se souviendra longtemps Alain. Nouveau candidat de L'amour est dans le pré, l'éleveur de veaux de 58 ans a fait ses débuts dans l'émission ce lundi 12 septembre 2022. L'occasion de redécouvrir son parcours particulièrement touchant, lui qui a été frappé par un incendie tragique dans le passé qui lui a valu de se retrouver sans toit. Forcé de recommencer à zéro tout son métier, c'est également en amour qu'il a entamé un chantier en participant au programme romantique de M6.

En effet, après avoir vécu une première vie auprès d'une femme qui lui a donné deux enfants désormais adultes, Alain a réalisé qu'il aimait les hommes. C'est donc des prétendants qu'il a souhaité recevoir dans l'espoir de venir à bout de sa solitude. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Alors qu'il avait donné rendez-vous à trois hommes sur la péniche parisienne louée pour l'occasion, Alain a été touchée par la Covid. Il était donc resté coincé dans sa chambre d'hôtel, et c'est Karine Le Marchand qui a pris le relais pour lui et est allée à la rencontre de Alain, Jean-Noël et Gilbert. Et face à cette situation inattendue, l'animatrice, en accord avec la production de L'amour est dans le pré, a permis à Alain de recevoir chez lui ces trois prétendants. Qu'un candidat fasse la rencontre de ses soupirants directement à la ferme sans passer par la case des speed datings est une grande première dans l'histoire de l'émission.

C'est son homonyme Alain qui est arrivé le premier, celui pour qui l'agriculteur avait eu un coup de coeur à l'ouverture de son courrier. Emballé dès leurs premiers instants à deux, Alain est néanmoins resté prudent et bien décidé à donner sa chance à chacun. Et le choix s'annonce déjà difficile étant donné leurs personnalités variées. Il y a l'entreprenant Alain, le très sensible et émotif Jean-Noël et le plus réfléchi Gilbert. Tous ont quelque chose à apporter à celui qu'ils convoitent et tous ont réussi à le toucher d'une certaine manière. Le séjour à la ferme s'annonce donc des plus palpitants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image