Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Souchon et Elodie Frégé chantent Ensemble à l'Olympia pour les enfants de la guerre

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
9 photos
Le mercredi 30 juin 2021, l'association EliseCare donne rendez-vous à de nombreux artistes pour un grand concert caritatif au profit des enfants de la guerre. Rossy de Palma, André Manoukia, Yael Naïm et bien d'autres chanteront "Ensemble à l'Olympia".

Ensemble à l'Olympia, c'est le grand concert caritatif lancé par l'association EliseCare. Le mercredi 30 juin 2021 à partir de 20 heures, de nombreux artistes donneront une performance sur la scène de la salle de concert culte et parisienne. Les bénéfices sont reversés à l'association, qui oeuvre pour le bien-être et les droits des enfants de la guerre.

Alain Souchon, Waxx, Élodie Frégé, Angélique Kidjo, Lily Wood and the prick, Ayo, Ben l'Oncle Soul, André Manoukian, Keziah Jones, Ours, Fatoumata Diawara, Emel, Lévon Minassian, Rossy de Palma , David Donatien ou encore Yael Naïm seront présents. Une grande soirée programmée et présentée par Aline Afanoukoé.

L'intégralité des bénéfices récoltés lors de cette grande soirée permettra de renforcer les programmes de santé pour les femmes et les enfants, victimes collatérales de plusieurs conflits à travers le monde. Depuis sa première mission en 2012, l'association EliseCare oeuvre auprès des réfugiés et déplacés d'Irak, de Syrie, d'Arménie, du Liban et de l'Éthiopie. L'arrivée de la pandémie est une menace supplémentaire pour ces enfants et familles victimes des conflits armés, enfants soldats, orphelins et/ou victimes de trafic sexuel.

Un billet acheté pour le concert permet de financer la prise en charge médicale pour des enfants victimes de torture, des ateliers psychologiques avec art, sports et musique ainsi qu'un accompagnement scolaire individualisé. Cette ONG de solidarité internationale reconnue d'intérêt général, apolitique et laïque, a pour mission de donner une aide médicale et psychologiques à ces familles vivant dans des zones de conflit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image