Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alain Souchon et Elodie Frégé chantent Ensemble à l'Olympia pour les enfants de la guerre

Alain Souchon et Elodie Frégé chantent Ensemble à l'Olympia pour les enfants de la guerre
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
9 photos
Le mercredi 30 juin 2021, l'association EliseCare donne rendez-vous à de nombreux artistes pour un grand concert caritatif au profit des enfants de la guerre. Rossy de Palma, André Manoukia, Yael Naïm et bien d'autres chanteront "Ensemble à l'Olympia".

Ensemble à l'Olympia, c'est le grand concert caritatif lancé par l'association EliseCare. Le mercredi 30 juin 2021 à partir de 20 heures, de nombreux artistes donneront une performance sur la scène de la salle de concert culte et parisienne. Les bénéfices sont reversés à l'association, qui oeuvre pour le bien-être et les droits des enfants de la guerre.

Alain Souchon, Waxx, Élodie Frégé, Angélique Kidjo, Lily Wood and the prick, Ayo, Ben l'Oncle Soul, André Manoukian, Keziah Jones, Ours, Fatoumata Diawara, Emel, Lévon Minassian, Rossy de Palma , David Donatien ou encore Yael Naïm seront présents. Une grande soirée programmée et présentée par Aline Afanoukoé.

L'intégralité des bénéfices récoltés lors de cette grande soirée permettra de renforcer les programmes de santé pour les femmes et les enfants, victimes collatérales de plusieurs conflits à travers le monde. Depuis sa première mission en 2012, l'association EliseCare oeuvre auprès des réfugiés et déplacés d'Irak, de Syrie, d'Arménie, du Liban et de l'Éthiopie. L'arrivée de la pandémie est une menace supplémentaire pour ces enfants et familles victimes des conflits armés, enfants soldats, orphelins et/ou victimes de trafic sexuel.

Un billet acheté pour le concert permet de financer la prise en charge médicale pour des enfants victimes de torture, des ateliers psychologiques avec art, sports et musique ainsi qu'un accompagnement scolaire individualisé. Cette ONG de solidarité internationale reconnue d'intérêt général, apolitique et laïque, a pour mission de donner une aide médicale et psychologiques à ces familles vivant dans des zones de conflit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image