Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alban (Koh-Lanta) défiguré : son visage tuméfié après une greffe de cheveux

Difficile de le reconnaître derrière son oedéme ! Alban Pellegrin, que l'on a découvert en 2014 dans "Koh-Lanta Johor", vient de s'offrir un petit séjour en clinique. Mais pour découvrir le résultat, il va falloir s'armer de patience...

On le connait pour être parti à l'aventure à plusieurs reprises pour TF1 en compagnie de Denis Brogniart. Candidat éconduit de Koh-Lanta Johor en 2014, de retour quatre ans plus tard dans Le Combat des héros – à la 8e position du classement final –, Alban Pellegrin a décidé de se lancer à la poursuite d'un autre genre de totem. Plus de statuette en bois moulu pour le jeune homme, plus de collier d'immunité ou autres épreuves de confort mais... la reconquête de sa chevelure d'antan.

Depuis quelques jours déjà, Alban Pellegrin laissait entendre qu'il avait une petite idée derrière la tête. Le 7 mai 2020, le candidat dévoilait une nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux après s'être offert un bon coup de tondeuse. Mais on comprenait bien qu'il ne comptait pas en rester là. "Un de perdu (bientôt) dix de retrouvés..." écrivait-il. Voilà pourquoi, dans la foulée, on le découvrait à la clinique juste avant qu'il ne subisse une greffe d'implants capillaires. Le résultat ? Il faut généralement attendre un an avant de le découvrir. Mais à la surprise générale, il est apparu sur les réseaux sociaux avec le visage... légèrement déformé.

"On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France, ironise-t-il. Mais c'est juste ma tête après la greffe de cheveux. Zéro douleur, juste l'oedème qui descend." À ses côtés, sur la photographie, on reconnait sa compagne, une jeune femme qu'il avait officiellement présentée en ligne en août 2018 – que le temps file ! "Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu" déclarait-il à l'époque. Toujours est-il qu'elle était là pour lui tenir la main avant et après son opération. Il n'a peut-être pas remporté Koh-Lanta, ni la première, ni la deuxième fois, mais son bonheur n'est plus à prouver...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel