Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Albert et Charlene en piste avec Stéphanie et Pauline : rires, joie et baisers

Albert et Charlene en piste avec Stéphanie et Pauline : rires, joie et baisers
Le prince Albert, remettant avec sa soeur la princesse Stéphanie, le Clown d'or à la famille Casselly, a pu mesurer l'euphorie de la maman de la tribu !
Mardi 24 janvier 2012, au 6e soir du 36e Festival international du cirque de Monte-Carlo, la princesse Stéphanie de Monaco révélait le palmarès et distribuait les prix, avec l'aide de sa fille Pauline Ducruet, de son frère le prince Albert et de sa belle-soeur la princesse Charlene.
52 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert, remettant avec sa soeur la princesse Stéphanie, le Clown d'or à la famille Casselly, a pu mesurer l'euphorie de la maman de la tribu ! Mardi 24 janvier 2012, au 6e soir du 36e Festival international du cirque de Monte-Carlo, la princesse Stéphanie de Monaco révélait le palmarès et distribuait les prix, avec l'aide de sa fille Pauline Ducruet, de son frère le prince Albert et de sa belle-soeur la princesse Charlene.

Avant les stars d'Hollywood, celles de la piste ! Alors que la récente annonce de leur présence inédite à Los Angeles pour la cérémonie des Oscars le 26 février 2012 fait son effet, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco, élégants comme de coutume et néanmoins décontractés, ont passé une soirée riche en émotions et en bonne humeur mardi 24 janvier, sous le chapiteau Fontvieille qui fait actuellement vibrer la principauté.

Le couple, marié depuis les 1er et 2 juillet 2011, honorait de sa présence et de son enthousiasme les lauréats des Clowns d'or, d'argent et de bronze et autres distinctions courues par les membres de la grande famille du cirque. En plein coeur du 36e Festival international du cirque de Monte-Carlo, qui s'était ouvert en leur présence le 19 et se poursuivra jusqu'au 29 janvier, la révélation du palmarès de cette édition 2012 et la remise des différents prix décernés a donné lieu à des rencontres cocasses et à des photos pittoresques, à même la piste.

La présence du souverain monégasque et de l'ex-nageuse sud-africaine au côté de la princesse Stéphanie de Monaco, présidente du festival, et de sa fille Pauline Ducruet, élevée dans la passion du cirque et l'amour de "la vie de caravane", a eu le don d'embellir un peu plus encore une soirée par nature sensationnelle. Une chaude ambiance que nous vous avons fait partager, de pair avec le palmarès, dans un précédent diaporama.

Ce sont désormais les images des membres de la famille princière du Rocher posant auprès des artistes récompensés que nous vous proposons de découvrir. Car, avec pas moins d'une vingtaine de prix annexes distribués en plus des deux Clowns d'or, trois d'argent et six de bronze, et de la Coupe en souvenir de la défunte princesse Antoinette, ils n'étaient pas trop de quatre à entrer en scène. Rompue à l'exercice, la princesse Stéphanie, vêtue d'un sobre ensemble noir seulement pimenté par un large ceinturon, a posé placidement, sans extravagance, notamment au côté du dresseur de lions Vladislav Goncharov et des Azzario Sisters, Clowns d'argent, et de la troupe Khadgaa de Mongolie.

C'est en revanche en tandem avec son frère le prince Albert, visiblement de bien belle humeur, qu'elle a remis les Clowns d'or à la Famille Casselly, par ailleurs récompensée par le Prix du Public, et à Cai Yong et la troupe acrobatique du Cirque de Shanghai. Le prince Albert a ainsi pu apprécier l'euphorie d'une des membres de la Famille Casselly, qui l'a serré fort dans ses bras et l'a embrassé comme du bon pain, imprimant une belle marque de rouge à lèvres sur sa joue !

La princesse Charlene n'avait guère le temps d'être jalouse, elle-même occupée à vivre son baptême du feu : sa longiligne silhouette intégralement enveloppée de noir, elle a notamment remis leur Clown d'argent aux Vorobiev, voltigeurs russes qui, à défaut de bondir de joie, lui ont donné du baise-main par l'entremise de leur pittoresque meneur. Si Charlene n'a pas encore dévoilé ses premiers engagements officiels ni pris son envol en tant que princesse, elle semblait toutefois parfaitement à l'aise sous les feux de la rampe.

Quant à la jeune Pauline Ducruet, du haut de ses 17 ans, c'est avec prestance et une habitude certaine, après avoir observé sa mère durant des années, qu'elle a accompli sa mission lors de ce protocole, posant pour sa part avec le duo Israfilov et avec Barriste flying to the stars, ainsi que le benjamin du festival, le jongleur Ty Tojo, auquel elle a remis la Coupe hommage à la princesse Antoinette. Un bon échauffement avant de prendre la présidence, les 4 et 5 février prochains, du tout premier festival New Generation dédié aux espoirs du cirque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image