Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert et Stéphanie de Monaco : Très complices devant un show captivant !

Stéphanie de Monaco et Albert très complices à la seconde soirée du 35 festival international du cirque de Monte-Carlo, le vendredi 21 janvier.
14 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie de Monaco et Albert très complices à la seconde soirée du 35 festival international du cirque de Monte-Carlo, le vendredi 21 janvier.

Vendredi 21 janvier, le prince Albert II et sa soeur Stéphanie de Monaco ont passé une soirée enchantée placée sous le signe du cirque. La trente-cinquième édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo se tient en effet actuellement dans la Principauté et captive de nombreux spectateurs et téléspectateurs (les numéros sont retransmis sur de nombreuses chaînes de télévision).

La princesse, passionnée de numéros acrobatiques, magiques ou humoristiques, était radieuse et fascinée lors de ce deuxième spectacle de sélection, qui s'est déroulé au chapiteau de Fontvieille. Sa fille Pauline Ducruet, 16 ans (soeur de Louis, 18 ans - enfant comme elle de Daniel Ducruet - et demi-soeur de Camille, 12 ans) était aussi émerveillée qu'elle devant les tableaux vitaminés, pêchus et festifs, que brossaient en direct les artistes au talent incontestable. Stéphanie, élégamment vêtue de rouge et noir, avait les yeux qui pétillaient et n'a cessé de donner ses impressions à son frère, avec qui elle affichait une belle complicité.

A l'heure qu'il est, les 200 habitants du cirque, les éléphants, les chevaux, ou encore les chameaux ont quitté en cortège le traditionnel chapiteau pour rejoindre, à travers les rues, le palais princier où le futur époux de Charlene Wittstock les attend avec impatience. Cette grande parade se poursuivra avec une représentation d'une heure, en public, en plein air. Comme prévu, des funambules à moto devraient faire un numéro sur un câble tendu au-dessus de la place, et le clown Bello Nock jouera les trapézistes, suspendu à un hélicoptère !

Un spectacle épatant, à revivre dès dimanche 23 janvier à 15h25, sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel