Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alec Baldwin papa pour la 7e fois à 62 ans : un nouveau bébé, 5 mois après le dernier

15 photos
Voir 15 photos
Alec Baldwin papa pour la 7e fois à 62 ans : un nouveau bébé, 5 mois après le dernier
En septembre dernier, Alec Baldwin accueillait un petit garçon prénommé Eduardo avec sa femme Hilaria, leur cinquième enfant ensemble. Cinq mois plus tard, la famille s'est à nouveau agrandie, sans que personne ne s'y attende. Et de 7 pour Alec !

On ne les arrête plus !

Alors qu'Alec Baldwin (62 ans) et sa femme Hilaria (37 ans) se sont à peine remis de la naissance de leur fils Eduardo en septembre dernier, l'acteur américain et la férue de yoga viennent de remettre ça.

Lundi 1er mars 2021, Hilaria Baldwin a créé la surprise en publiant une photo de famille sur sa page Instagram, sur laquelle on découvre un tout petit bébé, juste à côté d'Eduardo, 5 mois. "7" avec un coeur, suivi d'Alec, a commenté l'heureuse maman. Si cet enfant est le sixième pour le couple, il est le septième pour Alec Baldwin.

La star de la série 30 Rock a eu six enfants avec Hilaria (Carmen, 7 ans, Rafael, 5 ans, Leonardo, 4 ans, Romeo, 2 ans, Eduardo, 5 mois et le petit dernier dont on ne connaît pas encore le prénom) et il a eu une fille de son précédent mariage avec Kim Basinger, Ireland, âgée de 25 ans.

Parce que la dernière grossesse d'Hilaria s'est achevée en septembre dernier, on en déduit donc que la gourou du yoga n'a pas porté son dernier enfant.

En novembre dernier, la femme d'Alec Baldwin s'était confiée à People, sur l'éventualité d'agrandir à nouveau la famille après la naissance d'Eduardo, surnommé Edu. Elle n'était pas très sure de ce que l'avenir pouvait encore lui réserver. "Tout le monde me pose cette question. Je ne sais pas, avait-elle répondu. J'ai dit dans le passé que j'en avais fini alors que ce n'était pas le cas. Là tout de suite, je suis tellement fatiguée. Et avec la Covid, c'est tellement de la folie."

Quelques mois plus tard, la pandémie est toujours là mais le bonheur d'accueillir un nouvel enfant a pris le dessus sur la folie de la crise sanitaire. Si Hilaria a connu de nombreuses fois la joie de devenir maman, la femme d'Alec Baldwin aussi souvent traversé la terrible épreuve de la fausse couche. Le couple est marié depuis 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image