Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fausse couche d'Hilaria Baldwin : détails glaçants de sa dilatation-aspiration

Hilaria Baldwin sur son compte Instagram. Le 12 novembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Hilaria Baldwin sur son compte Instagram. Le 12 novembre 2019.
Elle pensait accueillir son cinquième enfant au sein de sa maison du bonheur. Mais Hilaria Baldwin, victime d'une fausse couche, s'est rendue à l'hopital le 12 novembre 2019 pour dire adieu à son bébé...

Encore un mauvais moment à passer. Hilaria Baldwin, qui vient d'apprendre la mort tragique de son foetus après quatre mois de grossesse, s'est rendue à l'hôpital le 12 novembre 2019 pour subir une dilatation-aspiration. Depuis son lit d'hôpital, la jeune maman de 35 ans a fait le bilan de cette situation extrêmement douloureuse pour tous les membres de son clan. "Mes yeux sont gonflés par les pleurs, je suis groggy à cause de l'anesthésie, j'ai des crampes depuis l'opération... mais je l'ai fait, et je voulais vous dire que je vais physiquement bien, raconte-t-elle sur Instagram. Je suis heureuse d'avoir la famille que j'ai, les amis, les docteurs et les infirmiers qui m'entourent et tous ceux qui m'ont tenu la main pendant ce moment difficile à passer. Vous n'avez aucune idée de combien ça compte pour moi. Maintenant, je commence ma route vers la guérison."

Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais

Cette triste nouvelle est tombée il y a quelques heures. Alors qu'elle avait passé le premier semestre de sa grossesse, l'épouse d'Alec Baldwin se rendait chez le médecin le sourire aux lèvres. Mais le diagnostic a été sans appel. " Je suis complètement dévastée, expliquait-elle alors. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en faisant mon scanner. Je suis encore sous le choc." Le soutien de ses followers et de sa célèbre nièce auront certes apaisé sa peine, mais rien ne sera suffisant pour qu'elle puisse oublier cette douloureuse épreuve.

Deux fausses couches en 2019

Maman d'une petite Carmen âgée de 6 ans et de trois garçons (Rafael, 4 ans, Leonardo, 3 ans, et Romeo, 1 an), Hilaria Baldwin avait promis à son aînée de lui offrir une soeur en accouchant de son cinquième enfant. Mais il faudra s'armer de patience jusqu'à ce que le bonheur ne repointe le bout de son nez. Au mois d'avril 2019, déjà, l'épouse d'Alec Baldwin était touchée par la mort en apprenant que le coeur du bébé qui grandissait dans son ventre ne battait plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel