Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV
Publié le 19 mars 2024 à 21:45
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Que se passe-t-il avec Kate Middleton ? Si la princesse de Galles se retrouve aujourd'hui dans des polémiques concernant des photos et vidéos qui seraient truquées, comme celle qu'elle avait postée pour la fête des mères, son opération de janvier à l'abdomen fait aussi débat. Une experte a une petite idée de ce que pourrait traverser l'épouse de William.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - La famille royale du Royaume Uni arrive à la chapelle Saint George pour la messe de Pâques au château de Windsor. Backgrid UK / Bestimage Kate Middleton, hypothèses sur les raisons de son opération, BFMTV.
Le prince William a partagé une photographie de la princesse de Galles Catherine Kate Middleton avec ses enfants le 10 mars 2024. Une image retouchée. © The Prince and Princess of Wales / Julien Burton via Bestimage Kate Middleton à Wimbledon le 15 juillet 2023 Le prince William et la princesse Kate (Middleton) de Galles en visite à l'association caritative We Are Farming Minds à Kings Pitt Farm à Hereford. Le 14 septembre 2023 Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive à la réouverture de la National Portrait Gallery à Londres, Royaume-Uni, le 20 juin 2023, à la suite d'un programme de rénovation de trois ans. La galerie a subi une transformation majeure depuis la fermeture de ses portes en mars 2020, la plus importante depuis l'ouverture du bâtiment il y a 127 ans. Kate Middleton à Royal Ascot, Royaume-Uni
La suite après la publicité

Kate Middleton a été opérée mi-janvier, pour une maladie mystérieuse à l'abdomen. Mais les raisons de son hospitalisation et de son opération sont toujours gardées secrètes. Hystérectomie, chirurgie esthétique...Les hypothèses sont nombreuses. Mais pour Elizabeth Gouslan, journaliste et auteure de Meghan ou le désespoir des princesses (L'Archipel), il y en a d'autres qui paraissent selon elle davantage plausibles.

"Si on se penchait quelques secondes sur l'hypothèse que sa maladie soit celle de Lady Diana, qui a fait plusieurs fausses couches et qui a été atteinte du syndrome de Gravidarum (qui consiste en des nausées intenses à l'origine d'une déshydratation, d'une perte de poids et d'une cétose survenant au cours de la grossesse) ?", vient-elle de se demander ce mardi soir sur BFMTV.

Elle ajoute : "Elle (Kate Middleton, ndlr) a déjà été atteinte de Gravidarum (lors de ses précédentes grossesses, ndlr). Comme sa belle-mère (...) Peut-être qu'elle est alitée, qu'elle a fait une fausse couche, tout est possible...Pourquoi ne pose t-on pas le problème de, peut-être, un 4e enfant, et ça tourne mal, et elle est alitée, et un avortement ? Pourquoi pas ?" Impossible, en tout cas de l'affirmer.

Kate Middleton et les polémiques

Rappelons que ce n'est plus vraiment l'opération de Kate Middleton qui fait parler en ce moment, mais plutôt cette vidéo datant de ce week-end, sur laquelle on l'aperçoit dans une ferme locale à Windsor avec le prince William. Les images n'étant pas d'une netteté absolue, ils sont nombreux à penser qu'il s'agit une nouvelle fois d'un montage.

Personne n'a oublié sa photo retouchée du 10 mars, postée sur son compte Instagram pour la fête des Mères. Et si elle a bel et bien été aperçue à deux reprises depuis (avec sa mère et le prince William, en voiture), bien qu'elle n'ait plus fait d'apparition officielle depuis la Messe de Noël, de nombreux internautes ont du mal à le croire, et pensent qu'il s'agit à chaque fois de montages. Précisons enfin qu'elle ne devrait pas être de retour publiquement avant Pâques, et que le prince William était donc sans elle ce mardi, pour assurer une visite qui concerne pourtant la petite enfance, un sujet qui compte beaucoup pour la Princesse de Galles.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton présente à Wimbledon ? Elle n'est pas la seule décisionnaire et on ne parle pas de sa santé...
11 juillet 2024 à 07:44
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Santé Famille royale Zapping télé Télé Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton en convalescence : un expert évoque l'opération, une annonce pas vraiment prévue...
Kate Middleton en convalescence : un expert évoque l'opération, une annonce pas vraiment prévue...
2 février 2024
Kate Middleton plus mal en point qu'on ne le pense ? Un expert français de la royauté brise le silence
Kate Middleton plus mal en point qu'on ne le pense ? Un expert français de la royauté brise le silence
22 janvier 2024
Période difficile pour les Windsor ! Charles III va être à son tour opéré, quelques jours après Kate Middleton
Période difficile pour les Windsor ! Charles III va être à son tour opéré, quelques jours après Kate Middleton
17 janvier 2024
Les articles similaires
The Voice : Une ex-candidate passée de 161 à 89 kilos, elle raconte sa métamorphose et ses conséquences play_circle
The Voice : Une ex-candidate passée de 161 à 89 kilos, elle raconte sa métamorphose et ses conséquences
2 mars 2024
VIDEO Fort Boyard : Un membre emblématique malade et dans l'attente d'une greffe depuis deux ans, il ne va "pas très très bien"... play_circle
VIDEO Fort Boyard : Un membre emblématique malade et dans l'attente d'une greffe depuis deux ans, il ne va "pas très très bien"...
24 avril 2024
Dernières actualités
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
08:45
Lino Ventura : Son hôtel particulier situé dans un quartier fermé est habité par une star française
Lino Ventura : Son hôtel particulier situé dans un quartier fermé est habité par une star française
08:02
Dernières news