Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aleksandra Prykowska : Le top, mordu par son chien, a failli perdre un oeil

Aleksandra Prykowska a été victime d'une grave attaque, par son propre labrador. Mordue au visage, l'actrice et mannequin a failli perdre un oeil. Elle soupçonne le refuge (où elle a adopté l'animal) de lui avoir caché son état de santé.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et les influenceurs sont proches de leurs fans. Une actrice polonaise donne aux siens des nouvelles rassurantes de son état de santé. Elle a été victime d'une attaque de son labrador et a failli perdre un oeil.

Aleksandra Prykowska avait annoncé à ses abonnés Instagram l'adoption d'un chien, le 10 février 2020. Depuis, le labrador Logan et sa maîtresse coulaient des jours heureux, documentés en images par Aleksandra. La belle histoire a tourné court au début du mois de mai : la jeune femme a été attaquée et grièvement blessée au visage par son compagnon.

"J'ai été victime d'un accident et ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie, a écrit Aleksandra Prykowska le 11 mai dernier. Je ne veux pas en révéler les détails pour l'instant, parce que je trouve plus important de protéger ce qui me reste."

Le 15 mai, elle a publié une photo prise à l'hôpital de Varsovie et informait ses followers sur son état de santé : "Je voudrais remercier les docteurs Piotr Tomaszewski et Maria Gąska-Dzwonkowska de tout mon coeur pour avoir sauvé mon oeil. Et vous m'avez réaffirmé que je faisais tout ce qui est en mon pouvoir pour guérir, retourner à mes lectures et à tout le reste."

Aleksandra Prykowska a ramené le labrador au refuge où elle l'avait adopté quelques mois plus tôt. Elle accuse désormais l'établissement de lui avoir caché l'état de santé de Logan, qui souffre de deux mastocytomes à la cuisse droite et entre les omoplates. "J'ai peur qu'une autre personne soit blessée parce que Logan m'a détruit le visage, m'a mordue plusieurs fois, non seulement moi mais aussi la fille de mon voisin et la femme du précédent propriétaire, avant même d'arriver au refuge. J'aimerais trouver un comportementaliste pour Logan qui s'occupera de lui. Vous ne pouvez pas cacher des faits aussi importants sur le passé de Logan. C'est un grand chien, mais il a besoin de soins professionnels spéciaux", a écrit l'ancien visage de L'Oréal Paris, ce lundi 25 mai 2020.

Le refuge nie en bloc. Des employés ont même critiqué la "domination guerrière" d'Aleksandra sur l'animal, ainsi que sa "mauvaise garde".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel