Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alerte aux peaux trop fragiles et sèches en hiver !

Les températures ne cessent de chuter et l'hiver ne fait que commencer. Peaux sensibles ou très sèches, c'est la saison la plus compliquée à gérer pour rester canon. À l'image de Blake Lively, Hayden Panettiere, Victoria Beckham ou encore Kirsten Dunst, on prend le temps de se chouchouter et d'être aussi rayonnante même sous la neige !

Blonde ou brune, la sensibilité de la peau n'est pas une question de carnation. Chaque peau a son rituel et nécessite de redoubler d'attention en cas de grand froid. Evitez l'eau qui, parfois pleine de calcaire, peut aggraver le dessèchement. Optez plutôt pour un démaquillant doux tel que la Mousse démaquillante oxygénante Coup d'éclat®. Elle apaise les peaux réactives tout en affinant le grain de la peau.

Le maître mot de Blake, Victoria et les autres est l'hydratation ! Utilisez un soin haute tolérance pour nourrir sans graisser et prévenir les agressions du froid. La Crème confort 1ères rides Coup d'éclat® est idéale pour son action hydratante, apaisante et pour prévenir les premières rides.

Enfin, copiez Blake et munissez-vous d'un sourire à toute épreuve ! Gardez votre baume à lèvreq surgras dans la poche. À utiliser toute la journée, sans attendre les premiers signes de gerçure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel