Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alesha Dixon : La chanteuse et jurée enceinte de son premier enfant

Carnet rose pour Alesha Dixon : la chanteuse britannique et jurée star du télé-crochet Britain's Got Talent est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec le mannequin-danseur Azuka Ononye.

C'est le représentant de la star de 34 ans qui a révélé la bonne nouvelle dans une déclaration au Daily Mail : "Alesha Dixon et son compagnon Azuka Ononye sont ravis d'annoncer qu'ils seront bientôt parents dans l'année. Ils sont tous les deux impatients d'ouvrir ce joyeux chapitre dans leur vie et demandent à ce que soit respectée leur intimité dans ce moment joyeux, le plus important de leur vie."

Cet heureux événement vient concrétiser le voeu le plus cher de la chanteuse, actuellement en préparation de son quatrième album, cinq ans après son single à succès The Boy Does Nothing, qui ne s'est jamais cachée de son envie de fonder un jour un foyer. "Alesha a toujours voulu devenir maman et elle est très excitée à l'idée que cela soit bientôt le cas. Elle est très heureuse", a livré un proche au Daily Record.

Si, d'après le journal, Alesha Dixon et le père de son bébé n'ont commencé à se fréquenter que depuis l'année dernière, les futurs parents se connaissent en réalité depuis sept ans maintenant. La chanteuse a rencontré le beau gosse de 32 ans en 2006, à un moment charnière de sa carrière mais aussi de sa vie personnelle.

A l'époque, Alesha Dixon décide en effet de quitter son groupe Mis-Teep et de se lancer à ses risques et périls en solo (elle sera au générique de l'émission Strictly Come Dancing, l'équivalent anglais de Danse avec les stars). En parallèle, son mariage avec le rappeur MC Harvey, membre de So Solid Crew, prend l'eau après que ce dernier l'a trompée avec une certaine Javine Hylton. Leur union n'aura duré qu'un an et laisse Alesha Dixon meurtrie.

Sa rencontre avec Azuka "AZ" Ononye changera cependant la donne mais les futurs tourtereaux prendront leur temps. Ce n'est qu'en 2012 qu'ils seront aperçus ensemble en vacances sur les plages paradisiaques de Marbella en Espagne. "Tout le monde est ravi qu'Alesha ait à nouveau trouvé l'amour. Ils s'entendent à merveille et Alesha aime le fait qu'Az ne soit pas une célébrité, qu'il soit juste un mec normal avec les pieds sur terre", confiait alors une source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel