Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio enceinte : Energique et sexy pour une virée espagnole

5 photos
Lancer le diaporama

Alessandra Ambrosio a profité de son passage en Espagne il y a quelques semaines pour se plier à une énième séance photo.

Pour les besoins du magazine hebdomadaire Yo Dona, le top brésilien qui devrait accoucher dans les jours à venir a laissé exploser sa bonne humeur communicative, elle qui est enceinte de son deuxième enfant et de son premier garçon .

Lookée jusqu'aux escarpins aux talons hauts, la splendide brunette s'est laissé suivre pendant sa journée de promo, sans montrer le moindre signe de fatigue.

Alessandra, qui doit courir après sa fille de 3 ans et voyager aux quatre coins du monde, a-t-elle un remède miracle pour garder une telle forme ? Selon elle, rien de plus efficace que le sommeil ! La star déclare en effet qu'elle tente de dormir au moins huit heures par nuit et qu'elle se soumet à une routine saine pour tirer le meilleur d'elle-même.

Celle qui dit se sentir sexy pendant sa grossesse dévoile lors d'une vidéo making-of toute sa photogénie, immortalisée par le photographe Ruben Vega dans des vêtements sexy et colorés. Eh oui, pas question pour Alessandra de trainer en jogging, la vedette brésilienne qui vit à Los Angeles nous offre un véritable défilé à chaque sortie.

Maman épanouie, fiancée heureuse de Jamie Mazur, avec qui elle pourrait convoler cette année, l'Ange de Victoria's Secret réussira-t-elle à fouler le podium en fin d'année pour le défilé 2012 du géant de la lingerie américain ?

Alessandra Ambrosio pourrait bien nous surprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel