Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Sexy en bikini pour ses vacances en famille

Alessandra Ambrosio et sa fille Anja font du paddle à Maui. Hawaï, le 13 août 2014.
29 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio et sa fille Anja font du paddle à Maui. Hawaï, le 13 août 2014.

Il n'y a pas qu'à Ibiza et Saint-Tropez que les stars passent leurs vacances ! Hawaï fait également partie de leurs destinations préférées, et Alessandra Ambrosio s'y est rendue en famille. Maman ultrasexy en bikini, le top model brésilien se détend et apprend à maîtriser la planche...

Elle n'est pas rentrée au Brésil mais profite tout de même du soleil ! Alessandra Ambrosio est à Hawaï, plus précisément à Wailea, dans le comté de Maui, avec son fiancé Jaime Mazur et leurs deux enfants, Anja et Noah, 5 et 2 ans. Tous (à l'exception du petit dernier) y ont été aperçus ce mercredi 13 août, jouissant d'une plage et ses plaisirs. Avec le paddle pour activité du jour, la bombe de 33 ans, son fiancé et leur fille ont passé un très agréable après-midi.

Comme l'Anglaise Abbey Clancy, la star de télé-réalité américaine Nicole Murphy ou encore Karine Ferri, Alessandra Ambrosio a dompté sa planche ! Elle s'y est attelée habillée d'un charmant bikini corail, accessoirisée d'un chapeau de paille et de lunettes de soleil. Impossible pour la torride égérie de Victoria's Secret de passer inaperçue sur le sable de Maui !

En sortant le maillot deux-pièces, Alessandra Ambrosio devient une des nouvelles prétendantes au titre de femme la plus sexy de l'été 2014. Sont également en lice la playmate (également brésilienne) Ana Braga, la créatrice de mode argentine Paz Cornu, ainsi que l'ex-femme de footballeur Sylvie Van der Vaart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel