Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet actrice : ce rôle capital qu'a joué sa fille Charlie

Alessandra Sublet actrice : ce rôle capital qu'a joué sa fille Charlie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Alessandra Sublet est à l'honneur dans le magazine "Télé 7 Jours" de ce 25 avril 2022. A l'occasion de la diffusion d'"Handi Gang", qui signe ses débuts d'actrice, elle s'est confiée sur cette nouvelle belle aventure, dans laquelle sa fille Charlie a joué un rôle.

Alessandra Sublet a ajouté une nouvelle corde à son arc. En avril dernier, la divine brune de 45 ans a révélé qu'elle arrêtait l'animation télévisée. Elle souhaite désormais se consacrer à la comédie, un nouveau projet pour lequel ses enfants Charlie et Alphonse (9 ans et 7 ans, fruit de son ancienne union avec Clément Miserez) la soutiennent totalement comme elle l'a confié à Télé 7 Jours (édition du 25 avril 2022).

C'est le téléfilm Handi Gang, dans lequel elle incarne Nina, la maman d'un garçon handicapé (joué par le champion paralympique Théo Curin) qui lui a donné envie de sauter dans le grand bain de la comédie. Elle n'a pas caché que par le passé, on lui a proposé des rôles. "Mais je ne m'y voyais pas", a précisé Alessandra Sublet. Mais en lisant le scénario, elle a compris qu'elle devait se lancer ce nouveau défi. Son personnage lui ressemble. Il est spontané, combatif et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il était donc plus simple pour elle de l'interpréter, sachant qu'elle n'avait jamais pris de cours de comédie.

Sa fille Charlie a également joué un grand rôle dans sa décision. "Elle a lu une partie du scénario avec moi. Nous étions en vacances et elle m'a dit : 'Tu sais, du devrais essayer maman...' C'était comme si plein de petites étoiles s'allumaient pour me dire : c'est le moment", a confié Alessandra Sublet. Si les téléspectateurs ne découvriront le téléfilm que le 2 mai prochain sur TF1, ses enfants ont eu le bonheur de le voir en avant-première. Une grande étape pour l'enquêtrice de Mask Singer. "Ils m'ont dit que je ne me débrouillais pas trop mal... Ça m'a fait plaisir. En tant que maman, on a envie d'être fière de ses enfants, mais l'inverse est vrai également. Ils sont heureux quand ils me voient faire ce que j'aime, et ils sont maintenant en âge de le comprendre", s'est-elle réjouie.

Malgré tout, aujourd'hui, Alessandra Sublet ne réalise pas encore qu'elle est actrice. Elle sait qu'elle va devoir travailler dur pour aller encore plus loin. "Mon but n'est pas de briller, mais de m'épanouir", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image