Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet et son ex-mari bientôt réunis : annonce inattendue de Clément Miserez !

Alessandra Sublet et son ex-mari bientôt réunis : annonce inattendue de Clément Miserez !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
À 45 ans, Alessandra Sublet sait ce qu'elle veut. Mais aussi ce qu'elle ne veut plus. Comme son rôle de figure phare de TF1, où elle est connue pour animer "C'est Canteloup !" ou encore "Duos mystères". Désormais, cette télévision-là, c'est fini pour elle. Voilà aussi l'occasion de se rapprocher de son ex-mari Clément Miserez, père de ses deux enfants...

Après bien des années de bons et loyaux services à la télévision, Alessandra Sublet tire sa révérence. Elle ne sera plus animatrice, et "cette fois c'est définitif", comme elle l'avait assuré auprès de nos confrères du Parisien début avril. Ce n'est pas pour autant que la jolie brune de 45 ans n'apparaîtra plus sur le petit écran. En effet, elle quitte le groupe TF1 pour se consacrer à sa carrière de comédienne. Un choix qui fait réagir son ex-mari Clément Miserez, producteur de films de métier.

C'est sur Instagram qu'il s'exprime, mercredi 13 avril 2022. Il partage ainsi l'affiche de Handi Gang, téléfilm sur le handicap diffusé le 2 mai prochain sur TF1 et dans lequel Alessandra Sublet tient l'un des rôles principaux. "Quand tu as toujours sur que ton ex-femme était une actrice, lance-t-il alors avec humour en légende. Fier de ta nouvelle vie @alessandra_sublet et bravo @tcurin." De jolis mots de la part de Clément Miserez, encourageants envers la mère de ses enfants Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans) mais aussi Théo Curin, nageur handisport paralympique à qui elle donne la réplique.

Il n'en fallait pas plus pour qu'en commentaires de cette publication, les internautes témoignent leur envie de voir Alessandra Sublet et Clément Miserez se retrouver au cinéma, devant la caméra pour l'une et derrière pour l'autre. Et alors qu'un fidèle follower évoque l'idée d'une adaptation, peut-être, du livre T'as le blues, baby ? de la jolie brune, le producteur annonce une grande nouvelle en expliquant qu'un projet en duo arriverait "très bientôt".

Un soutien de taille que l'acolyte de Jarry, Kev Adams et Anggun dans Mask Singer (TF1) avait déjà évoqué à nos confrères du Parisien. "Sur le tournage de Handi Gang cet été, j'ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m'a fait vibrer. Ensuite, je me suis demandé si j'éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé. À 45 ans, je ne peux pas continuer l'animation si mon coeur bat moins fort. Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents, avait-elle déclaré. J'ai le soutien du père de mes enfants qui est producteur de films (Clément Miserez) et de Pierre-Antoine Capton avec qui on a lancé C à vous. S'ils m'avaient dit Aless, laisse tomber, tu es nulle, ça aurait été différent. À l'inverse, ils m'ont dit 'Peut-être que tu devrais essayer'. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai foncé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image