Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Son ex-mari Clément Miserez la taquine publiquement, elle réplique avec humour

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
On le sait, Alessandra Sublet entretient toujours de très bonnes relations avec ses ex, et notamment avec le père de ses enfants, Clément Miserez. A tel point qu'ils sont aujourd'hui très taquins l'un envers l'autre, ne se privant jamais de quelques moqueries. Dernièrement, c'est l'animatrice qui en a pris pour son grade.

Il y a quelques jours, Alessandra Sublet était fière de dévoiler la nouvelle couverture du magazine hors-série ELLE Nutrition sur laquelle elle figure. En effet, pour l'édition du mois de janvier, l'animatrice a accepté de poser et de parler de son alimentation quotidienne ou encore de sa manière d'entretenir sa silhouette. Une silhouette sans défaut pour l'animatrice de 45 ans qui apparaît souriante et radieuse, sans oublier au naturel, sur l'image du magazine féminin. Ce qui lui a d'ailleurs valu de recevoir une vague de compliments dans les commentaires. Mais pour ne rien faire comme les autres, son ex-mari Clément Miserez a préféré ironiser sur son soi-disant côté "healthy".

En effet, le producteur de cinéma connaît sans doute mieux que personne les véritables habitudes d'Alessandra Sublet avec qui il a été marié pendant plusieurs années avant de divorcer en 2018. Ensemble, ils ont même eu deux enfants Alphonse et Charlie (7 et 9 ans), pour lesquels ils avaient accepté de se confiner ensemble en 2020. Ainsi, en tombant sur le magazine ELLE, Clément Miserez n'a pas pu s'empêcher de faire une blague à son ex et ce n'est pas la première fois. En légende de la couverture qu'il a repostée sur Instagram, il lui propose : "Un MacDo ce soir Alessandra ?"

Une petite moquerie qui a bien fait rire la principale intéressée, laquelle a rétorqué pour se défendre : "Je dois te laisser, je suis en plein atelier cuisine".

Des cours de cuisine, Alessandra Sublet en a sans doute justement besoin comme on le comprend lorsqu'on parcourt son interview dans ELLE. "Je vais être très franche : je suis nulle en cuisine !", avoue-t-elle sans détour, révélant être une grande fan de sucré et plus particulièrement de gaufres. Ce qui ne l'empêche vraisemblablement pas d'entretenir une silhouette impeccable.

Il faut dire qu'Alessandra Sublet est une grand adepte de sport. Depuis toujours, et même pendant ses deux grossesses, elle a toujours fait de l'exercice, comme du yoga ou de la marche à pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image