Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet en couple avec son jeune compagnon Jordan : "Je n'ai pas voulu ça !"

Alessandra Sublet en couple avec son jeune compagnon Jordan : "Je n'ai pas voulu ça !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Lancer le diaporama
Entre Alessandra Sublet et Jordan Deguen, c'est une affaire qui roule ! L'animatrice n'a que faire des treize années qui les séparent. Néanmoins, elle avoue qu'il y a parfois quelques décalages entre eux.

Depuis plus d'un an, Alessandra Sublet s'épanouit au côté de Jordan Deguen, un homme d'affaires passionné d'art, de treize ans son cadet. Invitée du Jarry Show, émission présentée par son complice de Mask Singer, l'animatrice a répondu à une question d'un internaute, lequel s'intéressait à sa relation amoureuse et notamment à sa différence d'âge avec son compagnon.

"Mais je n'ai pas voulu ça écoute !", a-t-elle lancé d'entrée. Et d'ajouter : "Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi... (...) Tu m'aurais dit ça il y a quelques années, je t'aurais dit 'nan mais jamais de la vie', c'est une rencontre."

Jarry a ensuite voulu savoir si elle se sentait plus jeune grâce à sa relation avec le beau gosse de 31 ans. "Non, ça ne change rien parce que je pense foncièrement que je n'ai pas besoin de ça pour me sentir bien déjà", souligne-t-elle d'entrée. Toutefois, la maman d'Alphonse (6 ans) et Charlie (8 ans) (nés de son mariage avec Clément Miserez) est forcée de reconnaître qu'il existe parfois un décalage avec son amoureux. "Maintenant, c'est vrai qu'il fait des activités... Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone (un jeu vidéo, NDRL), c'est sûr qu'il y a un petit décalage. Je suis au bout de ma life. Et je m'endors et je me dis 'Alex, qu'est-ce que tu fais ?'", déclare-t-elle dans un fou-rire.

Alessandra Sublet trouve de nombreux avantages à la jeunesse de son chéri. "En même temps je vais te dire, j'ai 44 ans, je n'ai pas rencontré beaucoup de gars de mon âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d'accord pour se faire des délires de week-end comme quand nous sommes partis faire du canyoning... Je m'éclate quoi et il est super", conclut-elle timidement. Et c'est bien le plus important !

L'émission complète du Jarry Show avec Alessandra Sublet en invitée est à retrouver en intégralité sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image