Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alessandra Sublet et ses enfants "complices et soudés" : cette épreuve qui les a unis

Alessandra Sublet et ses enfants "complices et soudés" : cette épreuve qui les a unis
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alessandra Sublet en photocall lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet en photocall lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez © Cyril Moreau/Bestimage
Dans une interview à "ELLE", publiée le 9 octobre 2020, Alessandra Sublet évoque son confinement avec ses enfants : Alphonse et Charlie (6 et 8 ans). Elle explique que ce temps passé ensemble les a réellement rapprochés.

Maman d'un petit Alphonse (6 ans) et de la grande Charlie (8 ans), Alessandra Sublet reste plutôt discrète sur la vie privée de ses enfants. La présentatrice, qui a toujours refusé de dévoiler leurs visages, a fait des confidences dans les colonnes du ELLE sur son confinement en famille, qu'elle a passé loin de Paris dans une maison de campagne.

"Moi j'ai beaucoup de chance parce qu'on habite une maison à la campagne, c'est notre résidence principale. Donc nous c'était un confinement campagnard un peu tous les jours. Je n'ai absolument pas souffert du confinement, il faut être très honnête", reconnait l'animatrice de C'est Canteloup (TF1).

Avoir Alphonse et Charlie sur le dos pendant des semaines a été un réel plaisir pour l'animatrice, qui a tissé des liens plus forts avec ses enfants. "Et même l'école avec les enfants, j'ai trouvé ça génial. On a même découvert nos enfants différemment avec ce principe scolaire, voir où ils en étaient, même scolairement, comment ils se débrouillaient en français, en maths ou en anglais. Finalement, c'était du bon temps, du temps utile. Et ça m'a encore plus rapprochée. Je ne dirais que des choses positives sur le confinement. Nous en sommes sortis encore plus complices et soudés", s'est félicitée Alessandra Sublet, le 9 octobre 2020.

Rappelons que Charlie et Alphonse sont issus de la relation de leur maman avec son ex, Clément Miserez, dont elle s'est séparée en 2018. Après moins de deux années de célibat, Alessandra Sublet a retrouvé l'amour, dans les bras musclés d'un certain Jordan. Le 5 octobre dernier, ils ont fêté leur anniversaire : 44 bougies pour l'animatrice, et 31 pour le jeune expert en art.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image