Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Sublet dans "C'est Canteloup" : "Je ne pique pas la place de Nikos"

Alessandra Sublet dans "C'est Canteloup" : "Je ne pique pas la place de Nikos"
Par Julien P.
Alessandra Sublet - Photocall du défilé de mode "Christian Dior", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris. Le 22 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet - Photocall du défilé de mode "Christian Dior", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris. Le 22 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Après de longs mois sans montrer le bout de son nez sur nos petits écrans, Alessandra Sublet a accepté de revenir quotidiennement sur TF1 dans "C'est Canteloup"... Une décision intervenue après le départ de Nikos Aliagas.

À la rentrée prochaine, Alessandra Sublet fera son retour à l'antenne sur TF1 dans C'est Canteloup au côté de l'imitateur Nicolas Canteloup. En effet, Nikos Aliagas a décidé d'arrêter d'animer le programme humoristique quotidien afin de se consacrer à ses autres activités.

L'animatrice et productrice de 41 ans s'est exprimée auprès de nos confrères du Parisien ce 22 juin 2018 sur ce nouveau défi qu'elle n'a pas vraiment vu venir : "J'ai été surprise par la proposition de Jean-Marc Dumontet [le producteur de Nicolas Canteloup, NDLR]. J'ai pris le temps de réfléchir... Là, je me lance un vrai défi. L'exercice est beaucoup plus difficile qu'on ne l'imagine. C'est le contraire d'un rôle de passe-plats", a-t-elle révélé. Et d'indiquer à propos de la touche qu'elle souhaite ajouter au programme en septembre prochain : "On va retravailler le rôle cet été pour y apporter un peu de ma personnalité et de ma spontanéité. Je ne compte pas juste lire un prompteur et rire aux blagues de Nicolas. La star, c'est lui, mais je vais aussi tenter de le déstabiliser. J'aimerais surprendre !"

Alessandra Sublet a également insisté sur un point : elle n'a jamais souhaité prendre la place de Nikos aliagas... C'est bien l'animateur de The Voice qui a décidé de tourner la page de sa collaboration avec Nicolas Canteloup. "Je ne pique la place de personne. C'est d'abord Nikos qui a décidé d'arrêter. Il m'a d'ailleurs proposé de faire un passage de témoin à la rentrée. C'est un animateur exceptionnel, un ami aussi avec une âme de journaliste", a-t-elle insisté.

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image