Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nikos Aliagas : Le nom de sa remplaçante sur TF1 dévoilé !

Nikos Aliagas : Le nom de sa remplaçante sur TF1 dévoilé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Dès la rentrée, les fidèles de TF1 verront beaucoup moins Nikos Aliagas. En effet, l'animateur de 49 ans ne peut assurer l'émission quotidienne "C'est Canteloup" en plus de la matinale d'Europe 1. La Une a alors pris la décision de la remplacer par une belle et pétillante animatrice.

En plein mercato télé, il y a du mouvement. Nikos Aliagas, qui reprend dès la saison prochaine la matinale d'Europe 1, cède sa place aux commandes de C'est Canteloup, sur TF1. Et d'après les informations de nos confrères du Parisien, la chaîne a déjà trouvé celle qui le remplacera dans l'émission humoristique.

Il s'agit d'Alessandra Sublet, plutôt discrète ces derniers temps dans les médias. La jolie brune de 41 ans, qui aurait été approchée par France Télévisions et le groupe Canal pour d'autres projets, aurait accepté la proposition de la Une. Dès la rentrée, elle officiera donc au côté de l'imitateur de renom Nicolas Canteloup du lundi au vendredi juste après le 20h de TF1.

L'animatrice connaît déjà la maison. En effet, à la rentrée 2015, Alessandra Sublet rejoignait la Une dans le but de présenter des émissions de prime et développer de nouveaux formats. Sa dernière apparition télé date de novembre 2017 lorsqu'elle avait dressé, sur TMC, le portrait du footballeur Antoine Griezmann.

Rappelons que, de son côté, Nikos Aliagas quitte C'est Canteloup mais pas TF1. En effet, l'animateur et photographe continuera d'animer The Voice et devrait garder les manettes du magazine 50 Minutes Inside.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image